“Hôtel bien situé”

Chulia Heritage Hotel
N° 37 sur 88 Hôtels à Georgetown
Avis publié : 25 août 2014

Mon conjoint et moi-même avons passé trois nuits dans cet hôtel. La personne qui nous a accueillis était agréable et serviable.

Nous avions opté pour une chambre avec salle de bain. C'était parfaitement propre, la literie était bonne. J'ai pu voir dans les commentaires précédents que certaines personnes se sont plainte du bruit, nous n'avons pas eu ce genre de problème.

Le point fort de cet hôtel est son emplacement. Très pratique pour se restaurer et pour visiter les coins historiques à pied.

Je recommande sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé ! Il est très propre le personnel de chambre est souriant au contraire de ceux à la réception le seul hic pas de fenêtre qui donne sur la rue mais bon c"est très lumineux donc sa me poser pas de problème

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Hotel agréable pour toutes les raisons évoquées dans les avis précédents. Il est bien placé, joli et très propre. Nous avions une chambre avec salle de bain commune et cela n'a posé aucun problème. Le gros gros bémol pour moi a été le bruit. Ce n'est pas tant le bruit dans les autres chambres que les portes qui ne cessent de claquer. Par ailleurs le parquet blanc est très beau mais cela fait beaucoup de bruit alors quand on rajoute quelques hôtes indélicats qui crient presque pour se parler au milieu de la nuit sur le palier cela fait beaucoup pour cette gamme d'hôtel. De manière générale nous sommes plutôt déçus du rapport qualité prix des hébergements en malaisie (ce qui ne remet pas en question l'extreme gentillesse des malaisiens)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au Chulia Héritage. Les chambres sont très propres et sdb communes très pratiques. Un bémol sur le savon qui manque un peu. L'accueil est très bien. La situation idéale pour découvrir la partie historique de Georgetown.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juin 2014

Très propre, décoration de l'hôtel soignée, lit confortable et draps qui sentent la lessive. La TV a plus de 3 chaines contrairement à beaucoup d'autres hôtels en Malaisie (même si on ne vient pas pour la télé) et elles sont en anglais (je ne maitrise pas encore le malais). La localisation est parfaite, dans Chulia Street mais un peu en retrait donc loin du bruit.
Seul bémol, dans la chambre standard, salle de bains minusculissime (au point que je le déconseille si vous faites plus de 1m90 et plus de 80KG ;) Ah, et le wifi déconne un peu...

Astuce pour la chambre : Standard à éviter si vous n'avez pas la taille mannequin à cause de la salle de bains
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Bien situé dans chinatowk avec Chambre propre mais très mal insonorisée. Literie inconfortable.
De plus, on entend tous les bruits des chambres voisines mais aussi des couloirs et de l'accueil.
Les douches communes sont assez propres.
Pas de petit déjeuner.
Personnel aimable et aidant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Hôtel très bien situé pour visiter Georgetown, chambre très propre, toute blanche et peut être même trop blanche donnant l'impression d'être dans un hôpital. Chambre avec fenêtre masquée impossible à ouvrir et donnant sur un mur, peut être la seule critique à formuler. Mais je conseille cet établissement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille