“Une maison où l'on est aux petits soins pour vous”
Avis sur Campbell House

Campbell House
“Une maison où l'on est aux petits soins pour vous”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Petit hôtel dans une maison ancienne et traditionnelle, fort bien restaurée et meublée avec goût jusque dans les moindres détails.

Belle chambre avec une grande salle de douches (douche à l'italienne), petit déjeuner très bon avec une grande variété de cuisson des œufs.

Et surtout un excellent accueil : boisson offerte à l'arrivée, sourire du personnel qui fait l'impossible pour vous donner satisfaction et répondre à vos questions sur la ville, les restaurants, les promenades, etc.

A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil chaleureux, naturel et personnalisé. Lieu magnifiquement bien restauré et aménagé avec un charme fou en plein centre de Georgetown. Chambres de grand confort. Petites attentions qui donnent envie de rester plus longtemps. Petit déjeuner généreux (nourriture Européenne). Les +: une sur le toit terrasse, wifi; dans les chambres: tv avec lecteur dvd, station pour iPhone/iPod, machine Nespresso, frigo avec eau fraiche et thé glacé, ventilateur et/ou clim; dans le restaurant italien: choix de cocktails originaux (martini basilic ananas frais délicieux) et belle sélection de vins. Le luxe selon mes critères. Il y a peu de chambres alors réservez vite!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans Calligraphy - rien à redire.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans la chambre Opium, nous avons beaucoup aimé la dėco et le confort de cette chambre. L'hôtel est idéalement placé. Le petit déjeuner est très bien. Le proprio et son frère le cuisinier sont italiens, est sont très sympas. Cela nous a fait plaisir de discuter avec eux et de boire un bon expresso: nous sommes un couple franco-italien. Allez y les yeux fermés!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et très confortable. Idéalement situé à Penang. Terrasse cozy sur le toit de la maison. Et: machine à café Nespresso dans la chambre! Excellent soin du détail. Très bon petit-déjeuner. Personnel serviable et professionnel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2013

Voici un endroit très authentique, au plein cœur de Georgetown ! Une belle maison de deux étages qui a conservé son style d'origine tout en s'adaptant aux exigences du confort moderne. Les détails sont soignées et choisies avec goût : des objets de deco, des meubles coloniaux ou chinois, des produits bio dans la salle de bain, tout est fait pour rendre le séjour inoubliable.
Tout d'abord on enlève ses chaussures en montant dans les chambres, puis on est saisi par la quiétude et la sérénités de ce lieu. On monte doucement l'escalier en bois, puis on continue dans le couloir avec un beau tapis avant de rentrer dans la chambre. Persiennes et vitres de couleurs donnent une lumière tamisée au lieu. Dans le frigidaire, une bouteille d'eau fraîche et une autre de thé glace maison, exquis. Un goûter et déposé dans la chambre l'après midi et on vous prépare la chambre pour la nuit.
Le petit déjeuner, servi au rez de chaussée est délicieux avec des produits faits maison.
Le service est excellent, on vous donne plein de bons conseils pour visiter la ville ou choisir son restaurant.
On peut juste regretter la lenteur de la connexion wifi.

Astuce pour la chambre : Calligraphy room is large with high ceiling and is nicely decorated
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent endroit ou nous venons pour la deuxième fois. L'accueil est chaleureux sans ostentation les chambres sont magnifiques et décorées avec raffinement! Très bonne étape sur penang. A ne pas manquer

Astuce pour la chambre : Nous venons pour la deuxième fois dans cet hôtel. Un havre de paix et tranquillité dans une ville di...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2013

Une véritable expérience dans la ville de Georgetown avec cet hôtel superbe au service irréprochable. Nous ne regrettons absolument pas d'y avoir séjourné récemment.
C'est un oasis de calme au coeur de cette ville bouillonnante donc relativement bruyante.
Les chambres sont joliment décorés, très fonctionnelles.
Le personnel est chaleureux, très présent et discret à la fois. Les propriétaires sont charmants et disponibles durant tout votre séjour.
Qualité du petit-déjeuner et superbe cuisine du restaurant. Nous y avons diné un soir et nous nous sommes régalés d'une merveilleuse cuisine italienne. Bravo.
Transferts aéroport-hôtel hyper bien calés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux