“Cooooool !”

Classé n° 8 sur 83 Thé et café à Georgetown
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 17 mai 2018

Passer un bon moment hors du temps à se régaler des délicieux petits plats, s’evader dans l’ambiance graffitis des murs du bar, regarder la foule bigarrée qui déambule devant nous, admirer les jolies créations/bijoux de Damien...

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Ne paie pas de mine, mais l'accueil, comme les plats étaient excellents. Le chicken tika masala un délice, le poulet au curry aussi et le poulet à l'ananas délicieux. Avec les mojitos, la musique live et la sympathie du patron et de l'équipe. Je vous le conseille.

Avis publié : 6 juillet 2016

C'est un bel endroit, dommage qu'ils nous aient servi les boissons chaudes alors qu'on avait commandé Coca cola et Sprite.
Faut donc mettre pleins de glaçons, et donc ca n'a plus aucun gout ... On a rien compris à leur concept ..

Avis publié : 12 novembre 2015

bar sympa j'y vais plus pour boire un coup avec les amis que manger.

mais accueillant et on fait souvent de bonne rencontre

a visiter sans hesiter

Avis publié : 19 mars 2015 par mobile

Ce bar est couvert de tags, des murs jusqu'au mobilier... Chacun peut y laisser son emprunte ce qui donne un charme et une atmosphère très spéciale à ce lieu, on a adoré ! Propriétaire accueillant et très sympa, bons mojitos et pris corrects (12 RM le cocktail).

Les voyageurs ayant consulté Micke's Place ont aussi consulté

Georgetown, Penang Island

Vous connaissez Micke's Place ?