Contrôle des avis
Avis écrit le 28 octobre 2017

Situation très centrale pour cet guest house , bien que rue passante donc un peu de bruits . J'avais reservé sur le net donc bon tarif , grande chambre , bon lit ; AC ok,
grande TV mais pas de connexion ??? Salle de bains en partage , mais nombreuses
douches assez propres . Petit déj inclus , fruits toasts boissons , sympa pour le prix>>> Personnels plutôt sympa , no stress >>>
Donc bon rapport qualité prix >>>

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 30 août 2017

j'ai passé 2 nuits dans cette auberge dans une chambre de 6 lits,a chambre est propre, climatisé, le seul désagrément c'est que la fenêtre donne sur la rue principale donc bruyante surtout le matin, la chambre s'ouvre avec une carte magnétique et au dessus de chaque lit il y a un casier qui ferme à clé, un petit déjeuner basique est inclus dans le prix de la chambre et une serviette est remise a l'arrivée, pour un petit budget cette auberge présente un bon rapport qualité/prix.La jeune fille qui travaille en journée n'est pas trés agreable contrairement au jeune qui travaille le soir qui lui est très sympa.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 juillet 2017

La guesthouse est bien située et le bâtiment a du charme. Mais beaucoup de petits désagréments: pas de serviette de toilette à notre arrivée car ils n'en avaient plus de propres, la lumière de la salle de bain ne marchait pas, très mauvais wifi dans la chambre car le routeur était cassé, et pas d'eau chaude. Et le personnel qui n'essaie pas vraiment d'arranger ces petits soucis. Du coup nous ne gardons pas un souvenir top de notre séjour. Attention escaliers raides!

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 14 décembre 2016 par mobile

Nous avions réserves à l'avance pour cette auberge ( bien située). Nous avions demandé un lit supplémentaire pour notre fils mais nous l'attendons toujours... les serviettes de toilettes sont trouées et râpées, les draps tachés et la couvertures n'a jamais due être lavée ! Petit dej ( toasts et confiture, cafe imbuvable) pas avant 8h30...
la jeune femme à l'accueil est le seule côté positif du lieu! Très agréable !
Il y a plein de chambres à côté moins chères et facilement plus propre !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2016

Nous ne sommes restés finalement qu'une nuit car la chambre que nous avions loué censé être de qualité supérieur était petite, salle et bruyante. Pour y accéder, on devait traverser la salle de bains et les WC communs dont on entendait tous les bruits ... La TV et les films proposés sont médiocres et tous contrefaits.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec salle de bains privatives moins biens et plus chers que les chambres avec salle de bains communes.
Date du séjour : juin 2016