Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Eastern & Oriental Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Continental(Georgetown)
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cheong Fatt Tze - The Blue Mansion(Georgetown)
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Malaysia(Georgetown)
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Waldorf Hotel(Georgetown)
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
    Federal Hotel(Georgetown)
    Voir l'hôtel
    • Parking gratuit
    • Restaurant
    Voir l'hôtel
    Excellent 5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Muntri Mews(Georgetown)
    Voir l'hôtel
    Super 4,5/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Restaurant
    Voir l'hôtel
    Super 4,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    Merchant Hotel(Georgetown)
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Avis (3 989)
    Filtrer les avis
    3 989 résultats
    Note attribuée
    2 598
    922
    298
    117
    54
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    2 598
    922
    298
    117
    54
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    6469 avis sur 3 989
    Avis publié : 28 décembre 2013

    Un hotel excellemment bien situé avec une vue imprenable sur la mer. Son jardin en bord de piscine offre un moment de repos hors du temps.
    Dans la nouvelle partie la piscine a débordement avec vue sur mer est magique , les photos à faire sont nombreuses . La qualité de l accueil , et du service sont au top. A faire, à voir et à y revenir les yeux fermés. La restauration est à la hauteur du reste ....

    Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    1  Merci Stef L
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 14 novembre 2013

    D'abord il conviendrait de parler non pas d'un mais de deux hôtels Eastern and Oriental. Le premier, l'aile ancienne (Heritage wing) chargée d'histoire, vous replonge dans les années de sa construction (1885). Charme un peu suranné, atmosphère coloniale, tranquillité et une centaine de suites. Le second (Victory annexe) est un haut bâtiment moderne, ouvert récemment, qui offre quelque 120 chambres, toutes avec vue sur la mer et petit balcon. L'atmosphère y est plutôt froide mais les chambres sont spacieuses et tranquilles. Grande et belle salle de bains, excellente réception wi-fi. Quelques défauts cependant. L'éclairage au-dessus des lavabos est insuffisant, mais,surtout, la qualité des lits n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. Comme dans d'autres hôtels les matelas ne reposent pas sur un sommier mais sur une planche de bois (plank). Si le matelas est épais, de bonne qualité et que vous n'êtes pas corpulent,.
    vous passerez une nuit agréable. Malheureusement le nôtre était visiblement plus vieux que le bâtiment et le sommeil n'a pas été profond.
    Cela dit l'aile moderne présente des aspects positifs. Très belle piscine au 6e étage. Sur ce même étage le Planters lounge offre une belle terrasse sur la mer, un petit déjeuner continental et, en fin d'après-midi, cocktails et canapés. Cependant ce salon étant ouvert à tous les hôtes de l'hôtel il arrive, surtout le week-end, que devant la gloutonnerie de certains clients boissons et canapés disparaissent rapidement.
    Au rez-de-chaussée le restaurant Sarkies propose un excellent buffet de petit déjeuner, que vous pourrez aussi prendre sur la terrasse. Malheureusement la direction de l'hôtel s'obstine à servir les soupes asiatiques (miso soup insipide) dans des assiettes à soupe traditionnelles, très peu pratiques, alors que partout ailleurs en Asie on vous propose de vrais bols.
    Le personnel, pas toujours très professionnel, est toutefois sympathique et serviable.

    • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    3  Merci nano96
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 28 octobre 2013

    Nous avons passé une semaine dans la "Victoria Annexe" ouverte en Mars 2013 où le service est déplorable voire inexistant et bien en dessous de ce qu'on s'attend à trouver dans un 5*.
    A l'arrivée, une fuite d'eau dans ma salle de bains, 20mn d'attente pour les bagages, une des piscines fermées, le bar du "Club" qui normalement ferme à 19h où les serveurs commencent à ranger dès 18h30 (un soir à 18h55 on nous a presque enlevé la carafe de jus de fruits des mains), obligée de réclamer tous les jours pour avoir le sac pour le linge sale, le personnel incapable de nous reconnaître après 1 semaine et continuant à nous demander notre nr de chambre, bref j'ai une longue liste de réclamations, de dysfonctionnements qui ont gâché notre séjour.
    Le manager au courant de tous mes déboires n'a même pas eu la délicatesse de faire un geste au moment de mon départ.
    Un hôtel 5* que je ne recommande à personne !

    Astuce pour la chambre : Aller plutôt dans l'ancienne partie de l'hôtel
    • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    1  Merci tatapakale
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 10 octobre 2013

    Nous avons apprécié notre séjour dans ce bel hôtel de style colonial décoré avec goût. Les chambres sont très spacieuses jouissant d'une belle vue sur la mer.
    La partie ancienne est à privilégier.
    Le petit déjeuner buffet est digne d'un hôtel de ce standing.
    Ne surtout pas se priver d'aller à la piscine à débordement installée dans la partie nouvelle de l'hôtel en étage, à la tombée de la nuit c'est magique.

    Seul bémol, le service qui est certes de qualité mais qui pourrait encore être amélioré pour un hôtel de ce standing.

    • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci sabine075
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 29 septembre 2013

    Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au E&O, un très bel hôtel. L'hôtel à plus de 200 chambres mais cela ne se ressent pas du tout. Nous avons beaucoup apprécié la décoration d'époque et l'amabilité du personnel. Nous avons séjourné dans l'ancienne aile de l'hôtel ou le temps semble s'être arrêté fin 1800. J'ai apprécié le petit déjeuner (jus de fruit frais, noodles minute, spécialités indiennes et asiatiques en général et continental). La piscine face à la mer est très agréable pour nager et se prélasser.

    Astuce pour la chambre : L'hôtel est divisé en deux parties, l'ancienne, datant de 1885 et la nouvelle. Nous avons apprécié le séjour dans l'ancien hôtel et avions une suite avec vue mer que je recommande.
    • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci INBB
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Voir plus d'avis