“Seulement 2 nuits dans cet hôtel magnifique”

Eastern & Oriental Hotel
N° 11 sur 87 Hôtels à Georgetown
Avis publié : 10 mars 2014

Petite escale à Georgetown de 2 jours avec hébergement dans cet hôtel "de légende". Palace à l'anglaise, quel charme avec un emplacement privilégié en bord de mer et près des "choses à voir" à Georgetown.
Une chambre très confortable (ou plutôt une suite) avec petit salon, et salle de bains immense et très bien équipée.
Une vue sur la mer ; la piscine en contrebas, le calme et tout pour plaire.
La restauration était à l'avenant. Un seul petit hic, le bruit dans la salle à manger intérieure ce qui nous a poussés à dîner à l'extérieur.
Certainement l'endroit où il faut séjourner à Georgetown.

Astuce pour la chambre : Si votre chambre ne vous convient pas dès le premier coup d’œil (trop éloignée du centre de l'hô...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 mars 2014

Séjourner dans cet hôtel au charme colonial, avec de grandes chambres luxueuses, le personnel irréprochable est un pure moment de calme, de douceur, de bonheur tout simplement.
Petit déjeuner et repas buffet somptueux, je vous conseille au bord de la piscine les "bruchettas" qui vous émoustilleront les papilles.
Privilégier une chambre dans l'heritage wings(la partie authentique de l'hotel).

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

J´ai passé 5 nuits dans cet hôtel, dans une des premières suites dans l´ancienne aile.
Nous avons été énormément satisfaits. l´ambiance coloniale et la gentillesse du personnel.
Le petit déjeuner sous une verrière et l´heure du thé dans un endroit très calme.
Près du centre ville avec la mer à perte de vue.

Astuce pour la chambre : Prenez cet hôtel en fin de voyage, un havre de paix. L´ancienne aile à plus de charme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans l'Annexe Victory. Nous avons été enchantés. Suite superbe, vue magnifique sur la mer, bercés par le bruit des vagues. Petits déjeuners extraordinaires : continental au Lounge et buffet au Sarkies. Le lounge de 17 h à 19 heures est calme et reposant après une journée de visites dans Georgetown.
Réception très accueillante et personnel très souriant. Hôtel très bien placé pour visiter tous les lieux remarquables.
Un petit point négatif : manque un rangement pour les valises et les prises près du bureau ne sont pas très opérationnelles pour des prises françaises.
Nous reviendrons et nous resterons plus longtemps

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre sur la mer, la vue est magnifique
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons séjourné dans l'aile Victoria de ce bel hôtel.
On a aimé la chambre avec vue sur mer et balcon et les fruits renouvelés chaque jour, le petit déjeuner varié pris au bord de l'eau, le service fort aimable.
A noter particulièrement le 17 à 19 H au Lounge Planters où sont proposés cocktails et canapés et du café ou du thé tout au long de la journée.
A noter aussi la piscine (peu profonde hélas) où l'on vous sert à votre arrivée un verre d'eau fraiche.
Enfin, après avoir procédé aux formalités de départ, on nous a donné un clé d'ascenseur afin de passer un moment en attendant notre taxi au Longe Planters, ce geste a été très apprécié.
A recommander

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Il faut réserver une chambre dans l'aile historique de l'hotel, si possible une chambre au rdc qui donne sur le jardin qui borde la piscine.
Le breakfast est somptueux, les chambres dans leur décor d'origine des années 1920, deux piscines très belles et différentes, dans la partie ancienne et l'autre au 6ème étage de la partie moderne, les deux ayant une vue magnifique sur la mer.
Cet hôtel vaut vraiment le détour avec un très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambre au rdc pouf ceux qui veulent se prélasser sur leur transat devant la chambre à 20 mètres de...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

Un hotel excellemment bien situé avec une vue imprenable sur la mer. Son jardin en bord de piscine offre un moment de repos hors du temps.
Dans la nouvelle partie la piscine a débordement avec vue sur mer est magique , les photos à faire sont nombreuses . La qualité de l accueil , et du service sont au top. A faire, à voir et à y revenir les yeux fermés. La restauration est à la hauteur du reste ....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Georgetown ou ses environs
Seven Terraces
G Hotel Gurney
G Hotel Gurney
N° 15 sur 87 à Georgetown
Golden Sands Resort by Shangri-La
Golden Sands Resort by Shangri-L...
N° 5 sur 10 à Batu Ferringhi
Hotel Jen Penang by Shangri-La
Hotel Jen Penang by Shangri-La
N° 25 sur 87 à Georgetown
The Edison George Town, Penang
The Edison George Town, Penang
N° 3 sur 87 à Georgetown

Vous connaissez Eastern & Oriental Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eastern & Oriental Hotel

Adresse: 10 Farquhar Street, Georgetown, Penang Island 10200, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Georgetown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Georgetown
N°2 des hôtels de luxe à Georgetown
N°2 des hôtels familiaux à Georgetown
N°3 des hôtels romantiques à Georgetown
Catégorie de prix : 118€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eastern & Oriental Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Booking.com, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastern & Oriental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eastern & Oriental Georgetown
Eastern & Oriental Hotel Penang/Georgetown, Malaisie