Eastern & Oriental Hotel
Hotel Continental(Georgetown)
  • Parking gratuit
Cheong Fatt Tze - The Blue Mansion(Georgetown)
Hotel Malaysia(Georgetown)
Merchant Hotel(Georgetown)
3 988 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2014

Ce palace est partagé en une aile historique et une aile moderne. Dans cette dernière, toutes les chambres donnent accès à un club dans lequel est servi petit déjeuner et cocktail en fin d'après midi. il est idéalement situé dans cette extraordinaire ville de Georgetown, en bord de mer (baignade impossible, la mer est ici archi polluée) et au pied de la ville coloniale et du quartier chinois. J'ai logé dans l'aile récente. La chambre était absolument magnifique, très luxueuse, avec une magnifique vue sur la mer. Elle disposait d'un petit balcon. Même si le bâtiment est récent, l'esprit colonial est bien respecté. La salle de bain est particulièrement belle (et immense). L'emplacement et la chambre sont les deux gros plus de cet hôtel. Le club est immense et permet de boire un verre en extérieur ce qui est fort agréable (il est à côté d'une des deux piscines de l’hôtel). Ce que j'ai moins aimé :
-J'ai trouvé le service en retrait du standing de l’hôtel en Malaisie : pas d'aide pour les bagages à mon arrivée, au club, une fois l'evening cocktail à peine achevé, j'ai vu un serveur littéralement arracher des mains une bouteille de vin alors qu'un client était en train de remplir son verre.
- Au niveau restauration, deux restaurants identiques (un dans chaque aile) immenses et bruyants, et qui ressemblaient davantage à ce que l'on peut trouver à New York...dommage pour la Malaisie...Pas d'importance cependant car la nourriture à Georgetown est extraordinaire par ailleurs...inutile donc de dîner dans cet hôtel.
- Un seul petit sauna est disponible dans l'aile ancienne...il faut donc beaucoup marcher si l'on souhaite en profiter.
J'ai trouvé enfin (mais c'est très subjectif) l'ambiance générale de l’hôtel un peu triste (difficile à définir mais cela faisait un peu ambiance coloniale fin de règne)...la clientèle y est globalement plutôt âgée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Petite escale à Georgetown de 2 jours avec hébergement dans cet hôtel "de légende". Palace à l'anglaise, quel charme avec un emplacement privilégié en bord de mer et près des "choses à voir" à Georgetown.
Une chambre très confortable (ou plutôt une suite) avec petit salon, et salle de bains immense et très bien équipée.
Une vue sur la mer ; la piscine en contrebas, le calme et tout pour plaire.
La restauration était à l'avenant. Un seul petit hic, le bruit dans la salle à manger intérieure ce qui nous a poussés à dîner à l'extérieur.
Certainement l'endroit où il faut séjourner à Georgetown.

Astuce pour la chambre : Si votre chambre ne vous convient pas dès le premier coup d’œil (trop éloignée du centre de l'hôtel), demandez à la personne qui vous y a accompagné de changer. Immédiatement elle appelle la réception et miracle, vous avez une chambre idéalement située. Alors, n'hésitez pas.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2014

Séjourner dans cet hôtel au charme colonial, avec de grandes chambres luxueuses, le personnel irréprochable est un pure moment de calme, de douceur, de bonheur tout simplement.
Petit déjeuner et repas buffet somptueux, je vous conseille au bord de la piscine les "bruchettas" qui vous émoustilleront les papilles.
Privilégier une chambre dans l'heritage wings(la partie authentique de l'hotel).

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

J´ai passé 5 nuits dans cet hôtel, dans une des premières suites dans l´ancienne aile.
Nous avons été énormément satisfaits. l´ambiance coloniale et la gentillesse du personnel.
Le petit déjeuner sous une verrière et l´heure du thé dans un endroit très calme.
Près du centre ville avec la mer à perte de vue.

Astuce pour la chambre : Prenez cet hôtel en fin de voyage, un havre de paix. L´ancienne aile à plus de charme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans l'Annexe Victory. Nous avons été enchantés. Suite superbe, vue magnifique sur la mer, bercés par le bruit des vagues. Petits déjeuners extraordinaires : continental au Lounge et buffet au Sarkies. Le lounge de 17 h à 19 heures est calme et reposant après une journée de visites dans Georgetown.
Réception très accueillante et personnel très souriant. Hôtel très bien placé pour visiter tous les lieux remarquables.
Un petit point négatif : manque un rangement pour les valises et les prises près du bureau ne sont pas très opérationnelles pour des prises françaises.
Nous reviendrons et nous resterons plus longtemps

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre sur la mer, la vue est magnifique
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple