“Très bon” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kebaya

Kebaya
Classé n° 1 sur 870 Restaurants à Georgetown
Cuisines : Asiatique, Malaisienne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un sans faute: les plats, le cadre, le service. Un point à améliorer: noys avons pris un rosé sud-africain, le seul rosé de la carte des vins...à améliorer.

Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
“Mérite une visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le restaurant est celui de l'hôtel Seven Terraces, au rez-de-chaussée d'une ancienne shophouse joliment rénovée. Cadre chic et sympathique avec un pianiste.Service cordial et attentionné. La cuisine est excellente et raffinée, avec une recherche dans la composition des plats.Nous avons choisi le menu dégustation et ne l'avons pas regretté. Tout était excellent, la cuisson comme les saveurs. Certainement le meilleur restaurant de Georgetown.

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Très bon restaurant dans cadre traditionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre dîner au Kebaya, Nous avons pris deux menus dégustation que nous avons partagé, les mets étaient tous excellents (100 myr pp). Le cadre est traditionnel (et pour une fois par d'air conditionné poussé à l'extrême) et le personnel charmant. Notre repas a été agréablement accompagné par de la musique jouée au piano se trouvant dans le bar. Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
Orbe, Suisse
“Beau restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Le service est impeccable, le serveur à été très honête et nous a conseillé de prendre le menu à 100RM pour deux et d'ajouter soit un plat, des légumes ou un dessert, les quantités étaient donc parfaites, le dessert était très bon une mousse de sucre de canne! Cela faisait longtemps que nous n'avions plus bu de vin et ce fut très apprécié. Il y a un pianiste qui joue dans une partie annexe du restaurant c'est sympathique.

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Kebaya ont aussi consulté

Batu Ferringhi, Penang Island

Vous connaissez Kebaya ?