“Excellent comme pour le repas aussi pour la déco”
Avis sur Kebaya

Kebaya
Classé n° 1 sur 955 Restaurants à Georgetown
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 mars 2014

Nous avons passé une magnifique soirée avec notre amis dans cette restaurant. Il nous ont aidé de choisir les plats fabuleux pour vraiment apprécier un des meilleur endroit (top 10 - Georgetown) dans le monde entier pour sa cuisine. Les plats sont très bien présenté.Donc si vous y allez un jour sûrement essayez ( j'ai tout noté ) : Prawn Geng curry, Duck confit with plums, Roast pork, and Snapper in spices. Le mélange de goût est juste inoubliable. Et pour le dessert nous avons pris Tang Yuen (une spécialité avec le noît de coco caramélisé) et Pandan Creme Brûlée. Tout ça accompagner de musique classique, populaire, Jazz par un pianiste...Wow...musique LIVE !!! Il peuvent mettre un CD comme dans les autre restaurants haut gamme...Et Le personnel ? Très serviable sans être envahissants. EXCELLENT pour tout (qualité/prix). Il faut se faire plaisir dans la vie, donc si vous êtes à Penang, ne manquez pas ça !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kebaya
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 1 041

Avis publié: 9 mars 2014

Un cadre sublime et somptueux, une cuisine gastronomique et joliment présentée et surtout goûteuse et tout cela accompagné par un pianiste.
Un service impeccable, discret et attentionné.
Il faut y absolument y aller si vous visitez Georgetown

Avis publié: 29 décembre 2013

Un sans faute: les plats, le cadre, le service. Un point à améliorer: noys avons pris un rosé sud-africain, le seul rosé de la carte des vins...à améliorer.

Avis publié: 24 novembre 2013

Le restaurant est celui de l'hôtel Seven Terraces, au rez-de-chaussée d'une ancienne shophouse joliment rénovée. Cadre chic et sympathique avec un pianiste.Service cordial et attentionné. La cuisine est excellente et raffinée, avec une recherche dans la composition des plats.Nous avons choisi le menu dégustation et ne l'avons pas regretté. Tout était excellent, la cuisson comme les saveurs. Certainement le meilleur restaurant de Georgetown.

Avis publié: 29 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre dîner au Kebaya, Nous avons pris deux menus dégustation que nous avons partagé, les mets étaient tous excellents (100 myr pp). Le cadre est traditionnel (et pour une fois par d'air conditionné poussé à l'extrême) et le personnel charmant. Notre repas a été agréablement accompagné par de la musique jouée au piano se trouvant dans le bar. Je recommande vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Kebaya ont aussi consulté

Batu Ferringhi, Penang Island

Vous connaissez Kebaya ?