“Little india de Penang” 5 5 étoiles

90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Little india de Penang”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Il s'agit avec King street des principales rue de Little India à Penang. Ce quartier est près du quartier chinois, d'une grande mosquée, de temples indous... c'est très cosmopolite. En arrivant du quartier chinois au démarrage de cette rue se trouve un restaurant qui vous met tout de suite dans l'ambiance avec ses odeurs de fritures et d'épices. Vous trouverez pleins de marchands indiens le long de la rue avec de très belles boutiques parées de petites fleurs blanches, jaunes et autres. Enfin les vendeurs de disques poussent la sono à fond... ambiance bollywood garantie.

Visité en décembre 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Une bonne visite de quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié la ville de Georgetown, nous serions bien restés après 3 nuits / 4 jours bien occupés, dont la promenade dans ce quartier très animé. Boutiques, restos, ambiance ...
Idéalement, Malacca et Georgetown sont assez différentes et méritent toutes deux une visite, mais si vous devez n'en choisir qu'une, Georgestown nous a semblé plus vivante, Malacca est plus "muséifiée".

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Queen Street ont aussi consulté

Georgetown, Penang Island

Vous connaissez Queen Street ? Partagez vos expériences !