“Un invité surprise!”

Bayview Hotel Georgetown Penang
N° 27 sur 87 Hôtels à Georgetown
Avis publié : 25 mai 2013

Les chambres et le service en chambre sont parfaits(vue,salla de bain literie...).Par contre l'accueil très peu convivial ,et carrément peu professionnel losque nous avons vu un rat de belle taille se faufiler sous une table du restaurant.La note du repas nous a été facturée et surtout aucune excuse ni de la part du personnel ni de la direction.Dommage car ce problème a disqualifié la très bonne impression du départ .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 340)

Avis publié : 12 mars 2013

L'accueil est carrément désagréable (mais ça dépend du réceptionniste...), le reste est correct. C'est un hôtel moderne avec des chambres agréables et surtout bien situé : à 100m, sur Lebuh Leith, de nombreux restos de rue délicieux et pas chers vous attendent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Séjour de 4 nuits en janvier 2013
Nous avons apprécié l'excellent service (réception,propreté et fiabilité) et la belle vue du 16ème étage sur l'île et le pont de Butterworth
Très bien situé pour visiter les principaux sites de Georgetown à pied. Garage bien pratique.
Juste en face, il y a le Red Garden, ensemble de stalls (petits restaurants typiques), très pittoresque le soir
Petits déjeuners corrects mais pas excellents ( plats trop froids et jus de fruit à l'eau sucrée)
Piscine faite pour ceux qui nagent sans avoir pied

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Tres bon hôtel pour quelques nuits et pour visiter à pieds Georgetown , superbe ville coloniale et chinoise classée au patrimoine mondial par l'Unesco......
C'est un hôtel qui date un peu, année soixante-dix, mais si vous optez pour une chambre supèrieure en étage la vue sur le détroit ou la vieille ville est alors superbe, certaines chambres sont spacieuses, le restaurant tournant est un peu dépassé, petit déjeuner copieux , accueil sympatique si vous arrivez après quinze heure pour le check in , si non il vous faudra attendre qu une chambre soit disponible, c'est une bonne adresse proche du centre ville, mais oubliez la piscine : elle est petite et vraiment pas attirante...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit en arrivant tard la nuit et en repartant tôt le matin.

A part, l'accueil de nuit que nous avions l'impression de déranger, le reste a été plutôt bien et efficace sans être luxueux. La chambre est spacieuse et complète, le check out a été plutôt rapide sans difficulté. Bref, un hôtel moderne sans grand charme mais de conception assez ancienne, il reste tout à fait convenable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Hotel idealement placé pour découvrir la ville de Georgetown. Hôtel de standing avec chambre très spacieuse, superbe vue de la baie. Chambre au calme. La piscine et le jacuzi sont très agréable après une journée de visites.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous étions au 14ème étage.
Cet hôtel dispose d'une entrée luxueuse, piscine, parking, gymnasium, plusieurs restaurants, salle de conférences, etc...un coiffeur (coupe homme 30RM) testé et tout à fait appréciable, petit déjeuner copieux et varié, délicieux tout simplement.

Quelques imperfections pour un hôtel aussi luxueux, 1 grande serviette de bain par personne pour d'autres serviettes, il faut payer, internet payant, bon, heureusement nous n'avons pas payer nos draps !!!!!!

Surtout ne réservez aucun taxi et bus prépayé pour une autre destination de cet hôtel. En effet, nous nous sommes retrouvés dans un bus brinquebalant qui s'essoufle comme un tracteur au bout de sa course, une vitre cassée et j'en passe...... bus NEWSIA. La Malaisie dispose de superbes bus pour voyager d'une destination à une autre MAJU EKSPRESS, STAR MART EKSPRESS avec un bouton qui active des massages du dos.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple