“Grosse déception”

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Grosse déception”
Avis écrit le 29 juin 2013

Très surfait, et grosse déception due a l'obligation de visite guidée, une heure de bla bla bla en anglais, qu'un bon "guide papier" vous explique en 1/2 page, le reste étant du remplissage et il n'y a en fait pas grand chose à voir !
... au bout de 20mn la moitié de l'assistance décroche et n'écoute plus, j'ai vu des visiteurs PARTIR au milieu de la visite
C'est dommage

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Visite guidee seulement”
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous n'avons pas pu visiter cette jolie demeure car cela n est possible qu'en visite guidée. Nous ne nous en sommes rendu compte qu'après avoir payé nos billets d'entrée. Nos enfants dormaient tous les deux dans la poussette. Impossible donc de nous joindre au groupe. Nous avons du renoncer. Aucun remboursement ne nous a été proposé. Dommage.

Visité en mai 2013
Aix-en-Provence, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Le must”
Avis écrit le 21 mai 2013

Génial à ne pas rater.
2 visites par jour en anglais.
C'est un endroit plein de charme que vous adorerez si vous aimez l'architecture chinoise de très haute qualité

Visité en février 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“La maison bleue”
Avis écrit le 19 mai 2013

Très belle maison qui mérite qu'on y passe. Il faut compter 12 RM l'entrée et une visité guidée obligatoire d'environ 1 heure. Certains diront que c'est trop long, d'autres trop court... bien sur, la visite est exclusivement en anglais.
Cette maison est également "auberge" ou vous pouvez séjourner.
Seul bémol est que cette visite nous oblige à suivre la guide et nous ne pouvons visiter le lieu comme on le souhaite.
C'est pourquoi je vous conseille la visite de la "Maison verte" ou vous pourrez visiter le lieu comme bon vous semble ;-)

Visité en mai 2013
Saint-Denis, France
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“C'est une maison bleue”
Avis écrit le 31 mars 2013

Maison classée a patrimoine mondiale de l'Unesco. Elle mérite vraiment de s'y arrêtée. La visite est guidée et la guide maitrise parfaitement la demeure, elle peut vous parler du moindre détail de la maison. Cette dernière est très grande et magnifiquement décoré avec des matériaux précieux et des trompes l'œil quand le propriétaire ne pouvait faire autrement. Le riche propriétaire a respecter un à un les principes de Feng shui, toute l'harmonie s'en ressent à l'intérieur. La guide ne manquera pas également de vous conter la vie très intéressante du propriétaire. Les visites étant guidée, il faut cependant veiller à bien être à l'heure.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cheong Fatt Tze - The Blue Mansion ont aussi consulté

Georgetown, Penang Island

Vous connaissez Cheong Fatt Tze - The Blue Mansion ?