Dharmikarama Burmese Temple
Private Tour: Full Day Center Penang Island Tour
Classé n° 3 sur 140 choses à voir/à faire à Georgetown
Détails de l'activité
Avis publié : 11 janvier 2013

Sur le plan décoratif, certainement le plus beau temple de Penang
Assez loin du centre
jardin agréable avec de nombreux bâtiments et bassins

2024 avis sur 721

Avis publié : 9 janvier 2013

C'est un endroit étonnant composé de cinq temples, tous différents, un peu kitch mais à voir ! c'est un peu de chaque , un peu de Thailande et un peu de Birmanie en terre malaise, il y a un boudha couché, un bhouda debout , une galerie representant chaque type de bhouda en asie, un parc, un jardin, des temples, bref c'est à voir et à faire absolument à Penang...

Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons eu la chance d'échanger longuement avec l'un des moines de ce temple qui nous a beaucoup touchés, en nous bénissant, puis en prenant le temps de nous expliquer ce qu'il venait de faire. Un moment hors du temps.

Avis publié : 1 septembre 2012

Temple birman différent du Wat thaï situé en face.
Sérénité absolue, bonzes charmants discutant avec vous et pouvant vous bénir.
Tout autour du temple central avec son Bouddha debout, jardins entourés de bassins remplis de poissons,..

Avis publié : 29 août 2012

A l'entrée de ce temple, vous serez accosté par les vendeurs de babioles, mais ils n'insistent pas. L'ensemble se composent de différents temples et pagodes. Ambiance sereine : pas de bruit même s'il y a pas mal de monde qui visite. Vous pouvez monter en haut du temple du fond d'où vous avez une jolie vue sur l'ensemble et sur le temple boudhiste qui se trouve juste en face. Entrée libre.

Les voyageurs ayant consulté Dharmikarama Burmese Temple ont aussi consulté

Georgetown, Penang Island

Vous connaissez Dharmikarama Burmese Temple ?