“A ne pas rater ! Même pour les EU !”
Avis sur Chez Nous Cafe - FERMÉ

Chez Nous Cafe
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
“A ne pas rater ! Même pour les EU !”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons failli ne pas aller dans ce restaurant car c'était de la nourriture "comme chez nous"

Nous avons décider finalement de voir la carte avant de se décider, et il fait dire que l'accueil (en français) a été de suite déterminant !

L'hôte de ce restaurant est adorable, prêt a partager son expérience et son histoire / aventure et sert en plus une cuisine vraiment bonne et a base de produits frais !

L'ambiance est joli, bref ce restaurant a tout pour plaire !

Et si on peut donner un petit coup de pouce a un confrère européen, il ne faut pas se priver !

On a été tellement pris dans l'ambiance et la conversation avec le gérant que j'en ai même oublié le pourboire... (J'ai honte !)

Penang Island, Malaisie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À faire absolument ! Parole de Français ! / Don't pass by !”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Jeune famille française fraîchement débarquée à Penang il y a 4 mois... Certains repères gastronomiques nous manquaient.
'Chez nous', nous nous y sentions presque!
Vous l'aurez compris, du fromage, du bon vin, de la bière de caractère pourquoi pas, et des petits plats frais mijotes! Rien de tel pour revigorer des frenchies ou autres habitants du plat pays.
A noter la cohérence du lieu et surtout la complémentarité de Liz et Philippe, chacun excellent dans leur domaine. Venez en toute confiance.

At work, regarding safety, we used to say : never pass by! Would say the same for this restaurant. Great food, tasty beers, cheeses and wines, we feel at home. Philippe is so kind, and always check if we are confortable. Liz is very effective, we don't wait and quality is first priority. There is a true link between host and customers. Be confident, come and taste.

Visité en janvier 2014
Valence, France
“Large choix de bières belges et plateau de fromages excellent !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellent accueil, cadre travaillé et très agréable, nourriture française faite avec des produits de qualité. Large choix de bières belges et plateau de fromages excellent ! Une très bonne halte dans Georgetown.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous Cafe ont aussi consulté