Contrôle des avis
1 830 résultats
Avis publié : 29 mars 2018

Je suis très étonné des derniers avis postés. J'ai passé une semaine dans cet hôtel et mon retour est très positif:
- La chambre "de base" est très grande
- Le personnel cherche toujours à s'assurer que tout va bien pour moi
- petit déjeuner énorme avec tous les styles (européen, US/anglais, asiatique)
- Décoration sympa
- Piscine extérieure...

Bref, dur de faire des reproches à ce lieu.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arriere donnent sur la piscine intérieure (plutôt sympa). Les chambres à l'avant ont vue sur la mer.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Tres déçu par cet hotel de 4 etoiles
Jamais eu un service aussi mediocre
Pas de wifi
25 mn pour avoi son room service
Mauvaise organisation et manque de professionnalisme
Le personnel fait ce qu il peut mais pas pro
Dommage car bien situé
Vue mer pres des shopping mall

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Dans le cadre de vacances, j ai réservé cet hôtel pensant pouvoir me détendre et avoir un service premium.
J ai été très déçue. Il y a qu une piscine extérieure pas très grande. J ai été surprise de découvrir qu il n y a ni hammam ni sauna et surtout que le "jaccuzzi" annoncé comme tel n est autre qu' un petit bassin avec la même eau que la piscine pas un degré de plus et n' a donc aucun intérêt.
L'autre point noir de ce séjour est que les chambres sont sur climatisées et que je suis tombée malade.
Le lendemain malgré mes nombreuses plaintes on ne m a pas changé de chambre. On m a juste envoyait des techniciens n arrivant pas à couper la clim et mettre du chauffage à la place. J ai eu que plus tard l explication très directive que "c est logique qu il n y a pas de chauffage puisqu on est dans un pays chaud."
Si je devais trouver un point positif c est tout de même un très grand lit confortable dans toutes les chambres.
Mais ca ne vaut vraiment pas le prix qu on met dedans !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Top du top , deco , service , accueil , puis les chambres un rêve !! Puis bénéficiant vue mer trop top , petit déjeuner star, central pour sortir , restaurant et shopping, tôut les services pour vous satisfaire puis super piscine

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2016

valeur sure à Penang

Hotel luxe moderne, un peu art déco , accessible en prix en plus

nous y sommes allés en famille, lors d'un trip en asie

accueil fabuleux

j'y retournerai avec plaisir

attention pas de plage a proximité

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille