“Bel hôtel!”

Pullman Putrajaya Lakeside
N° 5 sur 9 Hôtels à Putrajaya
“Bel hôtel!”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel très agréable pour un court séjour. Très bon accueil, chambre impeccable, restauration excellente. Seul reproche et pas des moindres: rien autour! Pour venir de l'aéroport il vous en coûtera en taxi entre 65 et 85 RM. Il existe un service de navette mais pas assez de rotations pour la gare ou le mall et elle ne va pas à l'aéroport... La solution pour aller ou venir de l'aéroport à moindre cout c'est de prendre le klia transit et d'aller à la gare Putrajaya sentral. Ce qu'on a fait pour partir et franchement beaucoup plus intéressant mais plus long forcément. Mais on avait le temps
Piscine agréable mais petite

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Clohars-carnoet, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel tres confortable et tres propre, au calme, restauration tres correcte.
Seul reproche, eloigne de tout commerce, meme si il y a une navette 3 fois par jour pour la gare ou le centre commercial.
Personnel tres agreeable et toujours souriant et a l ecoute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sorgues, France
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

L hotel est certe éloigné de Kuala Lumpur mais c est la qu est la richesse de cet hôtel car le calme est une chose rare et précieuse pour moi. Cependant Il y a plusieurs navettes gratuites de l hotel a kuala lumpur donc moins de 40 minutes de minibus climatisé et vous voilà au cœur de cette capitale vivante et animée.
L hotel lui est splendide et paisible. Autour d un lac gigantesque ou les malais viennent balader le week end nous avons même pu assister au marathon de nuit et c était un événement mémorable toute la Malaisie était présente .
Notre chambre était spacieuse joliment décorée et le wifi fonctionnait. Deux wc dans la chambre c est le top. Vrai lit king size. Baignoire. Sèche cheveux. Rien n y manquait.
Le petit dej au restaurant bs de l hotel était incroyable de saveur et de diversité. Un chef au top. Un buffet délicieux d un bout a l autre. Des spécialités chinoises ,malaises et indiennes. En France je suis très difficile sur la nourriture chinoise et bien la j ai mange de tout et même les beignets vapeur que je déteste et bien la ils étaient divins.
Autre restaurant de l hotel le village était également de très haut niveau. J y ai mange un poisson avec des fruits exotiques. Un délice. Attention le service a été un peu long pour nous mais la vue était splendide de nuit sur le lac calme. Les prix y sont un peu plus chers qu a kuala lumpur mais la qualité était au top.
Les équipements de l hotel sont a echelle humaine. Jolie piscine belle salle de sport. Spa , bars
L hotel est très bien entretenu. Des espaces verts a profusion entretenus en permanence. Des orchidées partout. Des fontaines des jets d eaux des poissons géants. Un vrai palais
Le meilleur reste le personnel. Discret. Gentil généreux calme un service sur mesure a taille humaine alors que l établissement est de très grande taille.
Il parait que le nouveau directeur de cet hotel est français et cela ne m étonne pas vive la France et vive le putrajaya lakeside pullman hotel

C est une vraie réussite que ce séjour et je le recommanderai a tous mes amis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est très sympathique, le personnel tres dévoué a sa clientèle. La chambre est spacieuse et pleine de charme. La piscine en Terrace donne une vue sympa. Le restaurant est époustouflant, bon, copieux, le buffet est impérativement a tester.
Nous y retournerons volontiers entre deux avions car petit bémol : l hôtel est très loin de Kuala Lumpur

Séjour du octobre 2013
Cassel, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Ensemble du séjour qui aurait pu etre tres atisfaisant du 1 au 6 setembre si mon sejour pour deux chambres avait été pris en compte correctement par la reception à mon arrivée qui m'a obligé de changer trois fois de chambre avec sept fois des problémes de carte magnetique.. Dommage que la réception a pris cela à la légere. De ce probléme les points qui m'ont été attribués en tant que membre ne correspondent en rien à la réalité.de mon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Putrajaya ou ses environs
Putrajaya Shangri-La
N° 2 sur 9 à Putrajaya
The Everly Putrajaya
The Everly Putrajaya
N° 4 sur 9 à Putrajaya

Vous connaissez Pullman Putrajaya Lakeside ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Putrajaya Lakeside

Établissement : Pullman Putrajaya Lakeside
Adresse: No 2 Jalan P5/5, Presint 5, Putrajaya 60520, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Putrajaya
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Putrajaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Putrajaya Lakeside 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Booking.com, Ctrip TA, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Putrajaya Lakeside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Putrajaya Lakeside
Pullman Putrajaya Lakeside Hotel Putrajaya