“nous avons passé un séjour inoubliable”

The Klagan Regency
N° 65 sur 92 Hôtels à Kota Kinabalu
Avis publié : 13 juillet 2011

cet hôtel est sans doute le meilleur choix que nous aurions put faire situé a quelque pas d'un grand centre commerciale, il nous a permis d' une part un accès facile a de nombreux restaurants et boutiques et d'autre part de nous détendre dans la piscine ou le lounge en fin de journée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juillet 2011

Je garde un bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel. Une réelle présence de Jacques au quotidien, Le Directeur de Novotel. Un accueil chaleureux du personnel, des chambres agréables, une détente au bord de la piscine après des journées de travail sous la chaleur. Un beau cadre et un choix selon les goûts pour le petit déjeuner.
L'hôtel est à proximité d'un gigantesque centre commercial et d'une chaine de taxis, l'idéal pour se déplacer sans difficulté.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2011

L’hôtel est très accueillant ! Le personnel est bien à l'écoute de la clientèle. Pour ce qui est des chambres elles sont très bien. Même la plus simple est suffisamment spacieuse pour un couple !
Je remercie le personnel de Novotel pour leurs très bons services !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2011

Voyageant seul j'ai réservé une chambre "standard" via Internet. Pour cette chambre, impossible de choisir l'option "avec petit déjeuner". Il faut prendre l'option "supérieure" pour avoir accès au choix petit déjeuner à 10 ringits.
L'hôtel se situant dans un ensemble moderne avec super centre commercial à 5/6 km de la ville impossible de prendre le petit déj ailleurs. Et là, coup de bambou !!! 40 ringits le petit dej (très correct d'ailleurs). Quasiment tous les autres clients l'avaient inclus. Bref le sentiment de s'être fait arnaqué était présent.

Les couverts du restaurants très beaux et impossibles à utiliser renforce le déplaisir.

La clim qui ne redémarre pas quand on remets la carte activant les lumières est encore un moins.

La connexion internet par câble ethernet dans les chambres est correcte, mais pas de câble permettant de surfer depuis le lit. J'ai du acheter le mien ! (Heureusement l'hôtel est accolé à un immense centre commercial avec des magasins Informatiques).

En plus l'hôtel se trouve à 6 km de la ville dans un immense centre moderne bétonné avec Centre commercial géant. Malgré les navettes gratuites qui vont en ville, je ne vois aucun intérêt pour les touristes de venir là !

Bref plutôt déçu malgré un niveau d'hôtellerie très correct.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

Un accueil chaleureux. Une qualité digne de Novotel. Le personnel est charmant. La chambre de belle grandeur est super confortable.
Je recommande fortement ce bel emplacement.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

Trés bon rapport qualité prix ,personnel courtois et efficace.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
N° 1 sur 92 à Kota Kinabalu
Le Meridien Kota Kinabalu
Le Meridien Kota Kinabalu
N° 2 sur 92 à Kota Kinabalu

Vous connaissez The Klagan Regency ?

Informations supplémentaires concernant The Klagan Regency

Adresse: Tb-00-01 | 1Borneo Hypermall, Jalan UMS, Kota Kinabalu 88450, Malaisie (Anciennement 1 Borneo Hotel)
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Kota Kinabalu
Catégorie de prix : 44€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Klagan Regency 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Klagan Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Kota Kinabalu 1borneo Hotel Kota Kinabalu
Accor Kota Kinabalu