“Nous sommes ravi de l accueil” 5 5 étoiles
Avis sur The Klagan Regency

The Klagan Regency
N° 38 sur 89 Hôtels à Kota Kinabalu
Ottawa, Canada
“Nous sommes ravi de l accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Comme nous le souhaitions nous avons aimer notre sejour a Kota Kinabalu au Novotel.
Nous avons ete tres bien accueili et le personel et tres serviable.
Nous recommendons cet hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

cet hôtel est sans doute le meilleur choix que nous aurions put faire situé a quelque pas d'un grand centre commerciale, il nous a permis d' une part un accès facile a de nombreux restaurants et boutiques et d'autre part de nous détendre dans la piscine ou le lounge en fin de journée.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Je garde un bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel. Une réelle présence de Jacques au quotidien, Le Directeur de Novotel. Un accueil chaleureux du personnel, des chambres agréables, une détente au bord de la piscine après des journées de travail sous la chaleur. Un beau cadre et un choix selon les goûts pour le petit déjeuner.
L'hôtel est à proximité d'un gigantesque centre commercial et d'une chaine de taxis, l'idéal pour se déplacer sans difficulté.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

L’hôtel est très accueillant ! Le personnel est bien à l'écoute de la clientèle. Pour ce qui est des chambres elles sont très bien. Même la plus simple est suffisamment spacieuse pour un couple !
Je remercie le personnel de Novotel pour leurs très bons services !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Chiang Mai, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Voyageant seul j'ai réservé une chambre "standard" via Internet. Pour cette chambre, impossible de choisir l'option "avec petit déjeuner". Il faut prendre l'option "supérieure" pour avoir accès au choix petit déjeuner à 10 ringits.
L'hôtel se situant dans un ensemble moderne avec super centre commercial à 5/6 km de la ville impossible de prendre le petit déj ailleurs. Et là, coup de bambou !!! 40 ringits le petit dej (très correct d'ailleurs). Quasiment tous les autres clients l'avaient inclus. Bref le sentiment de s'être fait arnaqué était présent.

Les couverts du restaurants très beaux et impossibles à utiliser renforce le déplaisir.

La clim qui ne redémarre pas quand on remets la carte activant les lumières est encore un moins.

La connexion internet par câble ethernet dans les chambres est correcte, mais pas de câble permettant de surfer depuis le lit. J'ai du acheter le mien ! (Heureusement l'hôtel est accolé à un immense centre commercial avec des magasins Informatiques).

En plus l'hôtel se trouve à 6 km de la ville dans un immense centre moderne bétonné avec Centre commercial géant. Malgré les navettes gratuites qui vont en ville, je ne vois aucun intérêt pour les touristes de venir là !

Bref plutôt déçu malgré un niveau d'hôtellerie très correct.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Un accueil chaleureux. Une qualité digne de Novotel. Le personnel est charmant. La chambre de belle grandeur est super confortable.
Je recommande fortement ce bel emplacement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Ming Garden Hotel & Residences
Ming Garden Hotel & Residences
N° 14 sur 89 à Kota Kinabalu
Tune Hotel - 1Borneo, Kota Kinabalu
Tune Hotel - 1Borneo, Kota Kinab...
N° 23 sur 89 à Kota Kinabalu

Vous connaissez The Klagan Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Klagan Regency

Établissement : The Klagan Regency
Adresse: TB-00-01 | 1Borneo Hypermall, Jalan UMS, Kota Kinabalu 88450, Malaisie (Anciennement 1 Borneo Hotel)
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Klagan Regency 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Klagan Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Kota Kinabalu 1borneo Hotel Kota Kinabalu
Accor Kota Kinabalu