“On reviendra dans cet hotel !” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Klagan Regency

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
The Klagan Regency
N° 58 sur 91 Hôtels à Kota Kinabalu
“On reviendra dans cet hotel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans les chambres du dernier étage. Nous avons été agréablement surpris de la modernité de ce novotel. En effet, il avait subi une rénovation récemment. Nous avons tout apprécié (chambres, petit dejeuner, accueil..), cependant, il reste dommage que cet hotel ne soit pas dans le centre. ( Il se situe à 15 min du centre de la ville).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Comme nous le souhaitions nous avons aimer notre sejour a Kota Kinabalu au Novotel.
Nous avons ete tres bien accueili et le personel et tres serviable.
Nous recommendons cet hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

cet hôtel est sans doute le meilleur choix que nous aurions put faire situé a quelque pas d'un grand centre commerciale, il nous a permis d' une part un accès facile a de nombreux restaurants et boutiques et d'autre part de nous détendre dans la piscine ou le lounge en fin de journée.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Je garde un bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel. Une réelle présence de Jacques au quotidien, Le Directeur de Novotel. Un accueil chaleureux du personnel, des chambres agréables, une détente au bord de la piscine après des journées de travail sous la chaleur. Un beau cadre et un choix selon les goûts pour le petit déjeuner.
L'hôtel est à proximité d'un gigantesque centre commercial et d'une chaine de taxis, l'idéal pour se déplacer sans difficulté.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

L’hôtel est très accueillant ! Le personnel est bien à l'écoute de la clientèle. Pour ce qui est des chambres elles sont très bien. Même la plus simple est suffisamment spacieuse pour un couple !
Je remercie le personnel de Novotel pour leurs très bons services !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Chiang Mai, Thaïlande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Voyageant seul j'ai réservé une chambre "standard" via Internet. Pour cette chambre, impossible de choisir l'option "avec petit déjeuner". Il faut prendre l'option "supérieure" pour avoir accès au choix petit déjeuner à 10 ringits.
L'hôtel se situant dans un ensemble moderne avec super centre commercial à 5/6 km de la ville impossible de prendre le petit déj ailleurs. Et là, coup de bambou !!! 40 ringits le petit dej (très correct d'ailleurs). Quasiment tous les autres clients l'avaient inclus. Bref le sentiment de s'être fait arnaqué était présent.

Les couverts du restaurants très beaux et impossibles à utiliser renforce le déplaisir.

La clim qui ne redémarre pas quand on remets la carte activant les lumières est encore un moins.

La connexion internet par câble ethernet dans les chambres est correcte, mais pas de câble permettant de surfer depuis le lit. J'ai du acheter le mien ! (Heureusement l'hôtel est accolé à un immense centre commercial avec des magasins Informatiques).

En plus l'hôtel se trouve à 6 km de la ville dans un immense centre moderne bétonné avec Centre commercial géant. Malgré les navettes gratuites qui vont en ville, je ne vois aucun intérêt pour les touristes de venir là !

Bref plutôt déçu malgré un niveau d'hôtellerie très correct.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
4.5 sur 5 bulles 1 147 avis
Dreamtel Kota Kinabalu
Dreamtel Kota Kinabalu
N° 10 sur 91 à Kota Kinabalu

Vous connaissez The Klagan Regency ?

Informations supplémentaires concernant The Klagan Regency

Établissement : The Klagan Regency
Adresse: Tb-00-01 | 1Borneo Hypermall, Jalan UMS, Kota Kinabalu 88450, Malaisie (Anciennement 1 Borneo Hotel)
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Klagan Regency 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Klagan Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Kota Kinabalu 1borneo Hotel Kota Kinabalu
Accor Kota Kinabalu