“Chambre un peu petite.”

N° 59 sur 91 Hôtels à Kota Kinabalu

• Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 mai 2012

l'hotel est juste a cote d'un grand centre commerciale en plus la navette gratuite vers le centre ville toutes les heures

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 décembre 2011

Sur Internet, il est écrit qu'il y a un accès internet dans toutes les chambres, c'est faux, pendant 2 jours, je n'au pas eu du tout d'accès à internet et j'ai appelé la réception 4 fois, mais le personnel ne sait pas quoi faire, c'est un problème d'installation non conforme aux promesses.
Je ne trouve pas normal que l'on prélève la totalité du séjour plusieurs jours avant que nous arrivions à l'hôtel, c'est la première fois que l'on me fait ce coup là.
Bonjour Accor!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Hôtel utilisé pour travail sur site nord Sabah de mi-Juillet à début septembre.
Parfaitement localisé nord hors de la ville ce qui permet d'éviter les embouteillages aux heures de pointe (si on va vers le nord).
Petit déjeûner de 6h30 à 10h ... parfait !
Service de dépannage en cas de pb (climatisation par exemple) très réactif .. et souriant.
Galerie marchande au pied de l'hôtel et sur 3 niveaux .. On trouve tout ce dont on peut avoir besoin de 10h du matin à 10h du soir. Il y a même une boutique ouverte 24h/24. Des banques au pied du Novotel avec des accès distributeur 24/24 ... acceptant toutes les cartes banquaires (visa, mastercard, american ...) ... attention tout de même aux frais "élevés".
Je n'ai pas de précisions particulières sur les services de l'hôtel car non utilisés.
Bons séjours... Pour ma part j'y retourne !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans les chambres du dernier étage. Nous avons été agréablement surpris de la modernité de ce novotel. En effet, il avait subi une rénovation récemment. Nous avons tout apprécié (chambres, petit dejeuner, accueil..), cependant, il reste dommage que cet hotel ne soit pas dans le centre. ( Il se situe à 15 min du centre de la ville).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Ottawa, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2011

Comme nous le souhaitions nous avons aimer notre sejour a Kota Kinabalu au Novotel.
Nous avons ete tres bien accueili et le personel et tres serviable.
Nous recommendons cet hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2011

cet hôtel est sans doute le meilleur choix que nous aurions put faire situé a quelque pas d'un grand centre commerciale, il nous a permis d' une part un accès facile a de nombreux restaurants et boutiques et d'autre part de nous détendre dans la piscine ou le lounge en fin de journée.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Hotel Eden54
Hotel Eden54
N° 3 sur 91 à Kota Kinabalu
4.5 sur 5 bulles 1 163 avis

Vous connaissez The Klagan Regency ?

Informations supplémentaires concernant The Klagan Regency

Établissement : The Klagan Regency
Adresse: Tb-00-01 | 1Borneo Hypermall, Jalan UMS, Kota Kinabalu 88450, Malaisie (Anciennement 1 Borneo Hotel)
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Klagan Regency 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Klagan Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Kota Kinabalu 1borneo Hotel Kota Kinabalu
Accor Kota Kinabalu