The Klagan Regency
N° 68 sur 91 Hôtels à Kota Kinabalu
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Le service est excellent et le personnel extrêmement serviable et gentil. La chambre était magnifique et confortable. L'accès à la ville n'est pas facile malgré les navettes. Cependant l'accès au centre commercial adjacent est très pratique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2013

Le Novotel de Kota Kinabalu est dirigé par un français qui vous apporte tout le service et le suivi dont vous avez besoin.
Il est d'une aide précieuse.
La situation de l'hotel est excentré par rapport à la ville et il est nécessaire d'utiliser les taxis qui sont à un coût trés raisonnable.
Les chambres sont mieux que celles que l'on trouve en France.
Un seul problème , c'est la blanchisserie qui a besoin d'être sérieusement re vue en terme de qualité et de respect des délais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2012

L'hotel est place pres du centre commercial, ce qui permet de toujours être conectes avec des magasins ouvert 24/24. l'ambiance de l'hôtel est très sympathiques la réception est compétentes et a l'écoute du client. L'hotel possède une navette gratuite qui circule tout les jours et permet de déposer les clients au waterfront: le centre de la ville. J'ai trouve tout l'endroit vraiment bien, des choix copieux au petit déjeuner des plats de qualités pour le room service. et une piscine vraiment très sympathiques qui domine toutes la valle.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2012

L' hotel est situé à la sortie de la ville à proximité de bus, taxis et centre commercial. L' établissement est très propre et le personnel est toujours souriant, très accueillant et serviable.
Salle de muscu, piscine, bar, internet, bref, il ne manque rien c'est plus que bien pour un point de chute lorsqu'on bosse.
J'adhère complètement à cet hotel!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

l'hotel est juste a cote d'un grand centre commerciale en plus la navette gratuite vers le centre ville toutes les heures

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
singapour
Avis publié : 22 décembre 2011

Sur Internet, il est écrit qu'il y a un accès internet dans toutes les chambres, c'est faux, pendant 2 jours, je n'au pas eu du tout d'accès à internet et j'ai appelé la réception 4 fois, mais le personnel ne sait pas quoi faire, c'est un problème d'installation non conforme aux promesses.
Je ne trouve pas normal que l'on prélève la totalité du séjour plusieurs jours avant que nous arrivions à l'hôtel, c'est la première fois que l'on me fait ce coup là.
Bonjour Accor!!!!!!!!

À 9,6 km
Sabah Oriental Hotel
Sabah Oriental Hotel
N° 44 sur 91 à Kota Kinabalu

Vous connaissez The Klagan Regency ?

Informations supplémentaires concernant The Klagan Regency

Adresse: Tb-00-01 | 1Borneo Hypermall, Jalan UMS, Kota Kinabalu 88450, Malaisie (Anciennement 1 Borneo Hotel)
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Kota Kinabalu
Catégorie de prix : 45€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Klagan Regency 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Klagan Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Kota Kinabalu 1borneo Hotel Kota Kinabalu
Accor Kota Kinabalu