“Super cher”
Avis sur Kohinoor

Kohinoor
Classé n° 23 sur 786 Restaurants à Kota Kinabalu
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Pas exceptionnel mais bon. Par contre très cher par rapport aux autres indiens testés en Malaisie attention aux prix!

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Je tiens à précisé que je suis un habituer des restaurant indien et que j'en est fait pas mal des restaurant
Aprés avoir lu tous c'est bon commentaire j'avais hâte de mi rendre
Et au final déçu sa manquer d'épices de goûts c'était fade ...
Et pour une note un peut salé mais lui le plat manquer de sel ^^
Juste le cadre est sympa et personnel aussi

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Restaurant à l'intérieur un peu décrépi, la terrasse donne sur l'eau mais ça sent vraiment mauvais dehors. Nourriture moyenne pour un prix élevé.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 24 juin 2015 par mobile

" Waou "
Nous ne pensions pas manger aussi bien pour le prix (et pour le cadre), c'était vraiment très copieux en plus donc justifie bien le prix de la formule pour 2 (qu'ils proposent en plus de la carte, avec boissons incluses).

Mais vraiment on s'est régalé, j'avais pas forcément envie de manger indien, même si j'adore, et là, vraiment, je le recommande chaudement!

En plus le personnel est adorable, le cadre nickel, attention aux odeurs du port si vous vous collez au bord de la terrasse, mais c'est pas systématique.
Bref:10/10!

Date de la visite : juin 2015
Merci romaintls31 .
Avis publié : 3 juillet 2014

Ce restaurant situé sur le waterfront est très sympathique. On peut y déguster des spécialités indiennes qui ne sont toutefois pas trop épicées, et restent mangeables pour des palais européens non initiés ! Le pain nanan est également très bon et il y a une très grande variété de plats.
Enfin, les serveurs sont aimables et toujours serviables.

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Kohinoor ont aussi consulté

Kota Kinabalu, Kota Kinabalu District

Vous connaissez Kohinoor ?