159 $US
121 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

190 $US
167 $US
Expedia.com
  • Piscine
Horizon Hotel(Kota Kinabalu)
118 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Hyatt Regency Kinabalu(Kota Kinabalu)
136 $US
57 $US
40 $US
Trip.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 47 $US/nuit de cet hôtel.

The Klagan Hotel(Kota Kinabalu)
65 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Gaya Centre Hotel(Kota Kinabalu)
47 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US/nuit de cet hôtel.

433 $US
Hotels.com
1 230 résultats
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Bien situé à 300 mètres du port pour embarquer sur les différentes îles (Manukan mamutik sapi ou Gayá) et à prix raisonnable cet hotel vaut le coup!
Et l accueil y est fort sympathique
Nous y avons séjourné 4 nuits er nous avons tout fait à pied.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2016

Etant de passage sur Kota Kinabalu afin d'effectuer l'ascension du mont et d'autres activités, cet hôtel fut mon point d'ancrage dans la région. Les prestations ainsi que le staff sont excellents, le management m'a prodigué bon nombre de conseils avisés et s'est efforcé de rendre mon séjour autant agréable que possible.
Les chambres offrent un confort bien supérieur à ce que j'escomptais eu égard des tarifs pratiqués.
Sa localisation est également excellente et à quelques mètres d'un grand centre commercial, de la station de bus/taxi ainsi que d'une jetée permettant des trips d'une journée dans des îles telles que Manukan.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2015

Bon rapport qualité/prix. Chambre simple et petite, mais assez confortable - bien que nous ayons eu une chambre avec lits sépares au lieu de lits doubles. Bonne clime - ce qui change tout pour la qualité du sommeil! L'hotel était complet pendant la totalité de notre séjour. Hotel très bien situe', près du bord de mer, juste a cote d'un supermarché et a 5 min du centre commercial Sabah Suria.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2015

Cet hôtel est bien situé, à 10-15 minutes à pied du marché aux poissons. A l'écart du centre-ville et de son agitation, il n'en demeure pas moins environné de toutes les commodités : supermarché, supérette, restaurants, centre commercial, agences d'excursions. L'hôtel est propre, bien tenu, les chambres sont confortables. Seul gros défaut : la connexion wifi est très mauvaise.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2015

Personnel fantastique: véritable volonté de rendre notre séjour inoubliable. Ils nous ont dépanné à distance pour une excursion qu'ils nous avaient organisée et qui a failli mal tourner, question de transport. Hôtel très bien situé dans une ville qui mérite le déplacement. Chambre confortable et bien équipée. À deux pas, il y a une épicerie (Tong Hing) qui vend de tout, même du vin et où on sert de bons croissants et un excellent café

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple