“A découvrir à KK.”

Classé n° 8 sur 773 Restaurants à Kota Kinabalu
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2018

Voilà un petit resto comme on les aime. Une sorte de bistro français, la carte est courte.
Nos deux plats étaient bien présentés et bons. La spécialité des frites à la patate douce.
Rapport qualité prix au top.
Ne pas manquer lors de votre séjour, de plus facile a trouver ici.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Je suis venu sur les recommandations d’un ami. La carte est simple, les plats sont juste copieux, pour le prix. Ce que j’ai vu dans mon environnement proche de la table. Ma salade était fraîche servie avant la soupe choisie. Les prix sont pour moi un peu haut pour Kota. Bon mais juste un peu long. 1 heure pour avoir mon premier plat avec le restaurant à moitié complet.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Petit resto qui paie pas de mine sur kota kinabalu avec une carte simple mais une cuisine super et bon marché.
Staff super et disponible. Il faut absolument y faire un tour et vous pourrez voir que tous les clients sans exception retournent leur assiettes vides! Merci ! On reviendra encore et encore ...

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

S'agissant de notre première expérience à Kk nous avons suivi le classement TripAdvisor l'endroit est simple mais chaleureux, Les plats sont variés et bon présentant un bon rapport qualité prix.
ne vous attendez pas à une cuisine élaborée , le mélange des genres permet difficilement de classer l'établissement des plats hongrois en majorité mais aussi des burger

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Très bon et service impeccable et addition pas trop cher !

Les jus de fruit à tomber !! Pas d eau ,que du fruit !
Nous avons pris des tortillas poulet
Il y en a 2 et c était super bon quant aux frites elles ne sont pas grasses du tout et délicieuses!

Nous avons été servis rapidement et sans oubli!

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Chilli Vanilla ont aussi consulté

Kota Kinabalu, Kota Kinabalu District

Vous connaissez Chilli Vanilla ?