“Bof bof...”

et plus
Snorkeling Day Trip with Coral Flyer Zipline in Kota Kinabalu
Détails de l'activité
Avis publié : 4 octobre 2013

Ce n'est pas une île qui vaut le détour : la mer n'est pas très propre (bouteilles, sachets plastiques, etc), beaucoup trop de monde sur la plage (pas de possibilité de poser sa serviette !). La petite randonnée dans la "jungle" est à la rigueur la meilleure activité sur l'île... Conseil : demander à un petit bateau de vous déposer aller/retour, par contre une taxe de 10RM/personne vous est demandée en arrivant sur l'île...

Écrire un avisAvis (1 965)
Filtrer

Avis publié : 29 septembre 2013

A une vingtaine de minutes de KK. Incontournable de s'y baigner. L'eau couleur émeraude est plus chaude que l'air....Des poissons multicolores nagent autour de vous. A quelques mètres de la plage au sable blanc se dresse une forêt dense animée par des oiseaux et de grands lézards. Un beau moment de dépaysement sur cette île englobée au parc national.

Avis publié : 28 juin 2013

Une petite journée passée sur cette magnifique île ... L'eau est cristalline, la plage calme. Plusieurs départs à la journée depuis Kota Kinabalu

Avis publié : 14 mai 2013

Le restaurant sur place fait de la bonne cuisine locale pas chère. Belle plage mais le corail est cassé dans la zone de baignade. Ne pas hésiter à s'écarter de la zone voir de traverser vers l'île Gaya juste en face.

Avis publié : 12 avril 2013

Tout m'a plus, le scuba-driving, sunbathe, dinner,....alller juste pour titiller, le bateau est venu nous récupérer à 17h, le temps qu'il arrive, je me suis dit je vais boir une tite boisson rafraîchissante.......IMPOSSIBLE, tous les resto, bar, fermé à 16h30, au delà de cette heure, il n'y a plus de touriste, plus de crie d'enfants, juste les animaux, les plantes qui reprennent leur droit....c'est pour ça que c'est un tout petit bémol car tellement agréable de voir, d'observer la nature tel qu'elle est !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Sapi Island ont aussi consulté

Kota Kinabalu, Kota Kinabalu District

Vous connaissez Sapi Island ?