Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 103)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 103 résultats
Note attribuée
2 313
1 168
385
136
101
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 313
1 168
385
136
101
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 4 103
Avis écrit le 24 mars 2017

Notre séjour dans cet hôtel n'a pas été vraiment agréable, on s'attendait à beaucoup mieux. Le mobilier des chambres est vieillot, le bruit des travaux est agaçant, on a cassé involontairement le dessus du mini bar en verre (30 cm sur 70) et épaisseur 1 cm on nous l'a facturé 500 RM cad 115 euro un prix exorbitant pour un vitre ni Security ni feuillette (non conforme pour les hôtels 5 étoiles ) Ca nous a gaché toute notre vacances !!!!!

Astuce pour la chambre : L’hôtel est en chantier
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci madnane2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLa_TAH, Director of Communications de Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2017
Google Traduction

Dear madnane2017,

I am very sorry to hear of your disappointment with your last holiday at the resort.

We deeply regret that we had failed to effectively express ourselves about the charges when you were still here with us. The glass is tempered and specially ordered to fit the mini bar in our rooms. As such, it is costly to replace. My colleague, whom you met the night before your departure from Kota Kinabalu, did not charge you the full amount for the broken glass as we understand you did not intentionally break it.

We also note your feedback about the furniture in the room and the disturbance you had encountered during the final phase of the Tanjung Wing guestrooms transformation. Please accept our apologises for the discomfort you had experienced, we will make immediate improvements.

My colleagues and I try our best to exceed our guests' expectations during their stay. I am sorry to note that we had failed to communicate our best intentions with you when you were last with us.

Thank you for taking the time to write this review. We truly appreciate this.


Yours sincerely,
Claudina Wong
Director of Communications
Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa, Kota Kinabalu

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2016

Un grand complexe qui est sans doute agréable quand le calme y règne. Or, ce n’est pas le cas en ce moment… se relaxer au bord de la piscine ou de la mer en entendant des bruits de marteau piqueur, ce n’est guère appréciable ! Certains hôtels ont la décence de prévenir les clients en cas de travaux, ce ne fut pas le cas de celui-ci.
Les chambres sont cependant agréables, très confortables et bien décorées. L’ensemble est bien réparti sur un grand terrain dont les pelouses ombragées offrent de jolis moments de quiétude si l’on parvient à s’éloigner du bâtiment en construction. Le personnel est très sympathique et compétent. La restauration est correcte. Petit bémol.. le service du petit déjeuner commence à 6h30 mais il vaut mieux s’y rendre plus tard si l’on souhaite vraiment bénéficier d’un vrai service de qualité. Les croissants rassis par exemple ne sont pas dignes de ce type de grand hôtel.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci DarjeeA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLa_TAH, Director of Communications de Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2016
Google Traduction

Dear DarjeeA,

Thank you for taking the time to write this review of the resort.

We appreciate your compliments and feedback and will ask our chefs to improve the quality of the croissants.

Please accept our apologies for the noise you experienced, we had to do some transformation work that needed immediate attention. We are delighted to note that the heavy work is now complete.

We hope to see you again soon. Until then, safe travels always and we wish you many more happy adventures ahead.


Yours sincerely,
Claudina Wong
Director of Communications
Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa, Kota Kinabalu

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2016

l'acceuil etais tres bien. nous avons eu une chambre au club.
ce que nous n'aimons pas :
dans la chambre une seule prise disponible pour recharger nos differentes appareils électronique !! .
jus de coco chaude (nois de coco pas du tout au frais !! ) le 1 er jour
restaurant italien bon mais sans plus .prix raisonable.
Petit dejeuner pas terrible trop de monde pas assez de choix .
et pour finir le depart check out dans le club meme pas un merci au revoir !!!
nous vous conseillons le 2 eme shangri la rasa qui est a 40 mn du centre ville mais c'est un autre standing .

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Mat T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLa_TAH, Director of Communications de Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2016
Google Traduction

Dear Mat T,

Thank you for this review of the resort.

I am sorry to hear that we had fallen short of your expectations and regret that our services and some of the facilities were not up to par. We will take immediate action to ensure that we uphold the Shangri-La's standard in all that we do.

We wish you safe travels always and hope we will have the opportunity to serve you again soon.


Yours sincerely,
Claudina Wong
Director of Communications
Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa, Kota Kinabalu

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2016

Sejour de 2 semaines en janvier 2016.
Personnel adorable et serviable en particulier au lounge club.
Les journees sur les iles en face du resort sont inoubliables et
fort bien organisees. La cuisine du restaurant Shang Palace est
delicieuse et les prix sont tres raisonnables.
Nous y reviendrons sans tarder.

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Merci Haspandar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLa_TAH, Director of Communications de Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2016
Google Traduction

Dear Harpandar,

Thank you so much for your review and your recommendation.

We're delighted to hear that you had enjoyed your holiday here in Kota Kinabalu and can't wait to welcome you back again soon.


Yours sincerely,
Claudina Wong
Director of Communications
Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2016

Une semaine certes de travail mais dans un cadre fabuleux. En effet, l'accueil est incroyable, service impeccable et tous les jours des sourires qui rende votre séjours inoubliable.
J’étais hébergé a l’océan Wing, une chambre avec vue sur la piscine te la mer, un accueil personnalise ainsi qu'une salle de PDJ et dîner (restaurant Italien).
Une petite voiturette (de Golf) vous conduira au bâtiment principal si nécessaire 24/24.
Plage très propre, plusieurs activités proposées tous les jours, un Kids club...

Astuce pour la chambre : Chambre Ocean Wing sont equipee d'un Jacuzzi sur la terrasse.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci ludovic d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLa_TAH, Director of Commmunications de Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2016
Google Traduction

Dear ludovic d,

Thank you very much for your view. You had mentioned Ocean wing rooms and buggies, I believe you are referring to the other Shangri-La here in Sabah, Shangri-La's Rasa Ria Resort & Spa in Tuaran.

We're delighted to hear that you had enjoyed the Shangri-La experience and look forward to welcoming you back to Sabah one day soon.


Yours sincerely,
Claudina Wong
Director of Communications
Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis