“Service correct, personnel sympa, belle chambre”

Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa
Hong Kong
“Service correct, personnel sympa, belle chambre”
Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits en chambre double dans cet hôtel. Je crois que c’était dans l’aile anjun (c’était près de la piscine). Nous avons bien aimé.

Je n’ai pas eu besoin d’aller très souvent en ville durant mon séjour, mais je crois vraiment que 4 RM pour la navette, c’était un peu exagéré. L’année dernière, j’avais séjourné au Magellan Sutera Harbour et leur navette était gratuite. De toute façon, quand on est 3 ou plus, le taxi est plus rapide et moins cher. Le personnel était sympa et le service était correct, bien que l’hôtel était complet.

Il faut à tout prix éviter le Shang Palace – les repas sont vraiment mauvais pour un restaurant d’hôtel 5 étoiles. Comme quelqu’un l’a fait remarquer dans un autre commentaire, la boutique de souvenirs est ridiculement chère. J’ai séjourné à l’hôtel Nexus Karambunai, qui est beaucoup plus loin de la ville, et les prix là-bas étaient beaucoup plus raisonnables.

Rien à redire, mais personnellement, je préfère de beaucoup le Magellan. Je voulais y retourner, mais ils étaient complets.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Cardiff, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste d’un séjour de 13 jours à cet hôtel, que nous avons adoré. Nous sommes arrivés à 13h30 et étions déçus quand on nous a dit que notre chambre n’était pas encore prête (nous avions 15h de vol derrière nous).

On nous a offert à boire et donné des serviettes rafraîchissantes et 30 mn plus tard on nous a conduits à notre chambre, nous étions dans l’aile Kinabalu, on nous a proposé de changer pour une meilleure chambre avec vue et tous les services supplémentaires pour 400£, mais nous n’avons pas voulu.

Notre chambre était au 2ème, mais le garçon de la réception nous a dit de demander à changer pour une chambre à un étage supérieur le soir car ils étaient moins bousculés. Le lendemain, nous avons changé pour une meilleure chambre au 4ème avec vue sur la mer et toutes les îles.

Les chambres étaient très grandes et très propres. Le personnel était super, vraiment très sympa. Il y avait plein d’activités à faire à l’hôtel. Quelques employés nous appelaient même par notre nom, on était très surpris. Le seul inconvénient c’était les repas et les boissons très chers. Nous mangions à l’extérieur et remplissions nous-mêmes le mini bar. Je ne recommanderai jamais trop cet hôtel. Nous y avons passé un super séjour.

Voir également ces hébergements à Kota Kinabalu ou ses environs
Sutera Harbour Resort (The Pacific Sutera & The Magellan Sutera)
Sutera Harbour Resort (The Pacif...
N° 8 sur 92 à Kota Kinabalu
N° 12 sur 92 à Kota Kinabalu
Hilton Kota Kinabalu
Hilton Kota Kinabalu
N° 2 sur 92 à Kota Kinabalu

Vous connaissez Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa

Établissement : Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa
Adresse: 20 Jalan Aru, Tanjung Aru, Kota Kinabalu 88100, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
N°1 des hôtels romantiques à Kota Kinabalu
N°1 des hôtels en bord de mer à Kota Kinabalu
N°2 des hôtels Spa à Kota Kinabalu
N°2 des hôtels d'affaires à Kota Kinabalu
N°3 des hôtels familiaux à Kota Kinabalu
N°3 des hôtels de luxe à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La's Tanjung Aru Hotel Kota Kinabalu
Shangri La Tanjung Aru Resort