“Le meilleur hotel de Kota kinabalu”

Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa
paris
“Le meilleur hotel de Kota kinabalu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Du fait de son emplacement (environné de plages et belle vue sur les iles) en dehors de la ville qui manque totalement de charme comme toutes les villes du Sabah, le Shangri la est de loin le meilleur choix pour séjourner a Kota Kinabalu. Les chambres sont extrêmement confortables, le petit déjeuner est un gigantesque buffet avec des stations ou l'on vous prépare a la demande omelettes, gauffres, woks...), les bars et les différents restaurants en plein air sont très cools pour manger un barbecue au déjeuner ou boire l'apéro a l'heure du sunset. J'ai lu dans les autres commentaires que les boissons étaient hors de prix mais en fait ce n'est pas le coup de massue pcq l'hôtel pratique l'happy hour.
Le fait qu'il y ait un embarcadere pour les iles dans l'hotel est un vrai plus.
A quelques minutes à pied de l'hotel se trouvent les plages. La premiere (First beach) est très animée en fin de journée avec son marché de nuit ou vous pouvez manger pour trois fois rien et ses restos.
Le seul point negatif de l'hotel: c'est qu'il n'y a de service Shuttle pour vous rendre a Kota Kinabalu (situé à 15 mn en voiture). Vous devez donc obligatoirement prendre un taxi. A l'hotel il y en a 24h sur 24.
Attention l'hotel a partir de septembre renove ses piscines : mieux vaut eviter cette periode de travaux...
Kota kinabalu mérite une ou deux visites pour ses marchés de jour et de nuit et son musée ou sont reconstituées les différents habitats des tribus de Borneo.
Ne manquez pas l'excursion sur la riviere Klias (deux heures de trajet) : beaucoup d'animaux a voir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2010

Globalement bon hôtel, spacieux, beaux jardins......deux fausses notes : le service autour de la piscine, extrêmement long, et des crottes qui flottent dans la mer au bord de la plage. Ai compris pourquoi personne ne se baignait !!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Avons passé 8 jours (4 au 12 avril) au Shangri La Tanjung Aru. Superbe hôtel avec des magnifiques infrastructures (plage, piscine, jardins). Avons logé dans une suite (Executive seaview suite) de la partie Tanjung Wing : suite très spacieuse avec deux salles de bains, une chambre, un salon et une très grande terrasse, vue mer. Idéale pour une famille de deux adultes et deux ou trois enfants. Petit déjeuner très copieux avec grand choix de plats qui sont plus orientés vers l'Asie car la clientèle est principalement coréenne, japonaise et chinoise.
L'hôtel est situé tout près de l'aéroport sans en avoir les inconvénients (les quelques avions qui survolent l'hôtel ne sont pas gênants) et proche de la ville (coût du taxi = 15 ringgit par trajet +/- 3 euros), ce qui permet d'aller manger à l'extérieur pour pas cher. Possibilité de manger également dans un food court (plus typique) situé à 10 minutes à pieds.
Personnel attentionné et serviable, accueil très chaleureux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2008

excellent rapport qualité prix. On vous gate. Proche de la ville et de l'aeroport. Bon choix d'activités, sports, loisirs etc...

• a aimé — L'excellence du service
  • n'a pas aimé — Les piscines un peu vieillottes
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Guildford, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un peu désorientés par les commentaires mitigés mais il n’y avait pas de quoi. J’y ai passé une semaine magnifique avec mon ami en Octobre et j’ai trouvé que c’était un hôtel excellent. On nous a très bien accueillis à l’arrivée en nous offrant une boisson et des serviettes rafraîchissantes, un personnel merveilleusement accueillant.

L’hôtel en général et les chambres étaient d’une propreté impeccable. Nous étions dans l’aile Tanjung qui vient d’être rénovée, ils étaient en train de finir celle de Kinabalu.

La chambre était grande et confortable, avec un immense balcon et une belle salle de bains. Notre chambre donnait sur la piscine et l’aire de jeux des enfants, mais le bruit ne nous a pas dérangés du tout.

C’est un hôtel familial, il y a des enfants, mais pas énormément, et autour de la piscine et sur la plage, il y a assez de place pour trouver un coin tranquille. La plage n’est pas immense, mais cela suffit largement – belle et propre, avec plein de transats et la mer est parfaite pour se baigner, car il y a un filet pour protéger des méduses.

L’emplacement de l’hôtel est pratique pour aller en ville – 5 minutes en taxi. Nous n’avons pas mangé à l’hôtel car c’était très cher, mais nous avons trouvé plein d’endroits où manger – de nombreux cafés le long de la plage au bout de la rue à moins de 10 minutes à pied, ou bien on pouvait prendre le taxi pour pas cher et manger sur le front de mer à quelques minutes de là. Le personnel nous a indiqué de bons endroits pour sortir le soir.

En résumé, grâce à cet hôtel nous avons eu un séjour à deux dans un superbe endroit, avec un service excellent, et nous le recommanderions vivement.

Hong Kong
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits en chambre double dans cet hôtel. Je crois que c’était dans l’aile anjun (c’était près de la piscine). Nous avons bien aimé.

Je n’ai pas eu besoin d’aller très souvent en ville durant mon séjour, mais je crois vraiment que 4 RM pour la navette, c’était un peu exagéré. L’année dernière, j’avais séjourné au Magellan Sutera Harbour et leur navette était gratuite. De toute façon, quand on est 3 ou plus, le taxi est plus rapide et moins cher. Le personnel était sympa et le service était correct, bien que l’hôtel était complet.

Il faut à tout prix éviter le Shang Palace – les repas sont vraiment mauvais pour un restaurant d’hôtel 5 étoiles. Comme quelqu’un l’a fait remarquer dans un autre commentaire, la boutique de souvenirs est ridiculement chère. J’ai séjourné à l’hôtel Nexus Karambunai, qui est beaucoup plus loin de la ville, et les prix là-bas étaient beaucoup plus raisonnables.

Rien à redire, mais personnellement, je préfère de beaucoup le Magellan. Je voulais y retourner, mais ils étaient complets.

Cardiff, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste d’un séjour de 13 jours à cet hôtel, que nous avons adoré. Nous sommes arrivés à 13h30 et étions déçus quand on nous a dit que notre chambre n’était pas encore prête (nous avions 15h de vol derrière nous).

On nous a offert à boire et donné des serviettes rafraîchissantes et 30 mn plus tard on nous a conduits à notre chambre, nous étions dans l’aile Kinabalu, on nous a proposé de changer pour une meilleure chambre avec vue et tous les services supplémentaires pour 400£, mais nous n’avons pas voulu.

Notre chambre était au 2ème, mais le garçon de la réception nous a dit de demander à changer pour une chambre à un étage supérieur le soir car ils étaient moins bousculés. Le lendemain, nous avons changé pour une meilleure chambre au 4ème avec vue sur la mer et toutes les îles.

Les chambres étaient très grandes et très propres. Le personnel était super, vraiment très sympa. Il y avait plein d’activités à faire à l’hôtel. Quelques employés nous appelaient même par notre nom, on était très surpris. Le seul inconvénient c’était les repas et les boissons très chers. Nous mangions à l’extérieur et remplissions nous-mêmes le mini bar. Je ne recommanderai jamais trop cet hôtel. Nous y avons passé un super séjour.

Voir également ces hébergements à Kota Kinabalu ou ses environs
Sutera Harbour Resort (The Pacific Sutera & The Magellan Sutera)
Sutera Harbour Resort (The Pacif...
N° 8 sur 91 à Kota Kinabalu
3.5 sur 5 bulles 1 289 avis
Hotel Sixty3
Hotel Sixty3
N° 1 sur 91 à Kota Kinabalu

Vous connaissez Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa

Établissement : Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa
Adresse: 20 Jalan Aru, Tanjung Aru, Kota Kinabalu 88100, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
N°1 des hôtels romantiques à Kota Kinabalu
N°1 des hôtels en bord de mer à Kota Kinabalu
N°2 des hôtels d'affaires à Kota Kinabalu
N°2 des hôtels Spa à Kota Kinabalu
N°2 des hôtels de luxe à Kota Kinabalu
N°3 des hôtels familiaux à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Ctrip TA, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Tanjung Aru Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La's Tanjung Aru Resort And Spa
Shangri La Tanjung Aru Resort