“Bon rapport qualité prix pour une escale d'une nuit” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Palace Hotel Kota Kinabalu

The Palace Hotel Kota Kinabalu
N° 36 sur 91 Hôtels à Kota Kinabalu
Le Cap, Afrique du Sud
“Bon rapport qualité prix pour une escale d'une nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous devions rester une nuit à KK en attendant un vol pour Sandakan tôt le lendemain matin. Le trajet en taxi de l'aéroport n'a duré qu'environ 12 minutes, et le chauffeur savait où aller quand nous lui avons dit "Palace Hotel". Sachez que cet hôtel, malgré son nom, ne fait pas partie du groupe Bejaya. Situé en haut d'une petite colline, son apparence extérieure porte les marques d'une grandeur à l'ancienne qui a fait son temps. Nous avions lu les commentaires sur cet hôtel et nous savions à quoi nous attendre, mais nous cherchions seulement un endroit propre où dormir et avons décidé de tenter le tout pour le tout. Nous sommes arrivés à 21h et avons dîné d'un repas médiocre dans le restaurant, pas de quoi se plaindre ni d'en faire toute une histoire. Le check-in s'est déroulé sans encombres et le service du personnel était correct (très peu de conversation à cause de la barrière de la langue, mais ce n'est pas grave). Notre chambre double était étonnamment spacieuse et propre, avec tous le mobilier habituel des hôtels, le tout un peu défraîchi mais vraiment acceptable.

Il y avait une grande baignoire dans la salle de bains, vieille mais en bon état de marche, et les carreaux auraient pu être refixés avec du silicone, mais à 365R la chambre nous sommes arrivés à la conclusion que cet hôtel offrait un excellent rapport qualité prix (réservation via hotel.com) et qu'il était idéal par rapport à nos besoins. Nous avons économisés pour nous faire vraiment plaisir dans un très bon restaurant plus tard pendant notre voyage.

Nous n'avons réalisé qu'au moment du départ qu'il y avait un frigo dans le placard.

Comme nous l'avions demandé, un taxi nous attendait à 6h du matin pour nous emmener à l'aéroport.

Recommandé aux voyageurs pas trop difficiles qui cherchent un endroit où faire escale une nuit près de l'aéroport. Nous avons eu l'impression d'en avoir pour notre argent, après tout ça n'a presque rien coûté...

• Finnois d'abord
N° 10 sur 91 à Kota Kinabalu
Hotel Shangri-La Kota Kinabalu
Hotel Shangri-La Kota Kinabalu
N° 13 sur 91 à Kota Kinabalu

Vous connaissez The Palace Hotel Kota Kinabalu ?

Informations supplémentaires concernant The Palace Hotel Kota Kinabalu

Établissement : The Palace Hotel Kota Kinabalu
Adresse: No 1 Jalan Tangki, Kota Kinabalu 88100, Malaisie (Anciennement Berjaya Palace Hotel)
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Palace Hotel Kota Kinabalu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace Hotel Kota Kinabalu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Kota Kinabalu