Nexus Resort & Spa Karambunai
Shangri-La’s Rasa Ria Resort & Spa(Tuaran)
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
Tang Dynasty Bay Hotel(Kota Kinabalu)
Voir l'hôtel
The Klagan Regency(Kota Kinabalu)
  • Piscine
Grand Borneo Hotel(Kota Kinabalu)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Hotel Yaho(Kota Kinabalu)
  • Restaurant
1 509 résultats
Avis publié : 10 mars 2010

nous avons pu apprécier ce complexe pendant nos 5 jours là bas : un peu isolé mais des activités sur place, choix diversifié des restaurants soirée barbecue où on vous apporte votre barbecue, et vous faites vous même griller votre viande et poissons.Grandes pelouses avec beaucoup d'espaces et des arbres pour se mettre à l'ombre; belle plage mais avec très souvent du courant.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2010

3 hotels testés sur KOTA KINABALU
le novotel :propreté et reception à revoir
l'hotel promenade :situation proche de l'aéroport et bordure de route
et l'hotel nexus un vrai paradis

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2009

Le nexus est parfait pour ceux qui est aiment les grands complexes fondus dans la nature. Un personnel charmant, comme partout en Malaisie, une propreté irréprochable et un lieu magnifique

Séjour en : octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 mai 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel le 23 et le 29 avril 2006, au début et à la fin d’un voyage de 8 jours à travers Sabah et Sarawak, et j’ai regretté de ne pas y être resté deux jours de plus pour profiter des équipements du Nexus.

Comme nous sommes arrivés tard, nous avons décidé d’aller au spa de luxe, mais à un prix raisonnable, plutôt que d’aller dîner au restaurant. Nous avons quand même fait appel au service d’étage. Il était de très bonne qualité même si à 21h le choix était limité (apparemment, ça s’améliore après minuit). J’ai même pris des photos des plats joliment présentés présentatés mais je ne les ai pas encore scannées. Le petit déjeuner était inclus dans ma formule, tout comme les transferts. Il était très bon et les choix étaient très vastes bien que la salle était bondée.

Le spa était incroyable et il est utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes. J’ai acheté la plupart des mes souvenirs dans les boutiques de cadeaux. Les piscines étaient magnifiques et beaucoup de personnes se promenaient sur la plage mais ne se baignaient pas dans la mer.

Le personnel était très chaleureux. L’hôtel est assez loin de l’aéroport (prévoyez 45 minutes) et les prix de la navette affichés étaient un petit peu exorbitants mais le cadre est beau. Comme nous sommes partis de jour, j’ai pu voir le Mont Kinabalu depuis le terrain de golf.

La chambre en elle-même était charmante mais si la deuxième était à une bonne distance du bâtiment principale. Il y a des ascenseurs à intervalles réguliers permettant d’accéder aux différents étages. Il y avait beaucoup d’espace, une belle salle de bain, un grand balcon avec vue sur la mer.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Devon, England
Avis publié : 21 avril 2006

Nous revenons du Nexus Borbeo villas et notre séjour s’est merveilleusement bien passé !
Le personnel est excellent, très agréable et serviable. Dans tous les restaurants, la cuisine était fantastique et proposée à un prix raisonnable pour un hôtel cinq étoiles de ce calibre.
Notre villa était au milieu des beaux jardins qui menaient à la plage, parfaite pour prendre des bains de soleil et pour nager. Les transats étaient placés sous des palmiers ou à l’ombre et étaient dispersés plutôt qu’alignés comme peuvent le faire certains hôtels, ce qui permettait d’avoir plus d’intimité et d’espace. La villa était grande et possédait un mobilier et du linge de lit de très bonne qualité, de grandes serviettes douces et un magnifique plafond voûté avec un ventilateur. Il y avait également la climatisation et une magnifique salle de bain avec douche séparée.
On pouvait aussi se rendre dans de nombreuses boutiques proposant des prix très raisonnables, en particulier la boutique Jim Thompson. Le terrain de golf est magnifique et les sports nautiques et les excursions étaient accessibles depuis l’hôtel.
Nous espérons revenir l’année prochaine et nous avons hâte !!