“j'ai adoré!”

N° 13 sur 92 Hôtels à Kota Kinabalu
Strasbourg
“j'ai adoré!”
Avis écrit le 18 août 2014

j'avais un peu peur en lisant les avis sur tripadvisor mais cet hôtel est magnifique!à environ 45 minutes en voiture de l'aéroport(30 min tôt le matin!),l'accueil(avec une serviette rafraichissante et un très bon cocktail) y est très sympathique et souriant,en plus nous devions avoir une chambre basique vue jardin et nous avons été surclassés sans rien demander dans une chambre magnifique vue mer!(7112)....il faut dire que nous y étions pendant le ramadan,l'hôtel n'était donc pas rempli à moitié!la majeure partie des vacanciers ici est asiatique(japon,corée,chine),mais ça n'est pas gênant!cet hôtel est immense,beaucoup de chambre mais surtout beaucoup d'espace!plage immense et superbe(baignade très agréable),2 piscines avec serviettes,boutique,WIFI disponible dans les espaces communs gratuitement(même jusqu'à la piscine) mais pas dans les chambres...
-chambre 7112 vue mer magnifique,très grande et joliment décorée avec tout le confort!climatisation très silencieuse,très bonne literie,tv,coffre,fer et table à repasser,café et thé à disposition,bureau,petit salon et terrasse avec 2 transats!
-salle de bain très grande et très belle avec baignoire,grande douche séparée mais WC dans la salle de bain
-restaurant principal buffet pour les personnes en demi-pension ou pension complète(environ 30 euros),petit déjeuner varié,nous étions en formule petit déj donc nous avons la plupart du temps mangé à la carte(restaurant "olives" qui était vraiment très bon mais pas assez de choix sur la carte)...le restaurant sur la plage était super,magnifique vue et on y a bien mangé(pâtes,snacks...le club sandwich y est super bon)
-plage sublime et immense,on peut s'y baigner sans aucun problème(il faut marcher un peu à marée basse),beaucoup de transats partout
-piscine très agréable,beaucoup de transats,wifi
-environnement très agréable,bassins avec nénuphars,beaucoup d'oiseaux,des varans...et magnifiques couchers de soleil!

Astuce pour la chambre : chambres vue mer mieux positionnées par rapport aux parties communes car certaines chambres vue jard...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

lyon
Avis écrit le 30 août 2013

Séjour de 2 jours en fin de voyage en revenant de 3 jours à Mantanani island. Les villas avec petite piscine sont à l'écart et au calme. Bon confort des chambres avec excellente literie, grand séjour ouvrant sur la terrasse avec vue sur la mer de chine. Le restaurant propose un petit déjeuner copieux et la grande piscine de la résidence est peu fréquentée la journée. Le main resort avec immeubles et nombreux stores et restaurants est à éviter. Discount souvent important des villas, ne pas hésiter à négocier (pour nous 40%). L'ensemble n'a évidemment pas le charme de KK avec le marché du soir sur le waterfront avec ses échoppes où la nourriture est excellente et l'ambiance unique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montauban, France
Avis écrit le 26 février 2012

Arrivee à l'hôtel la vue sur la mer, les piscines et les jardins est splendides mais les éloges s'arrêtent malheureusement la .
Les chambres sont vieillissantes et beaucoup de choses sont cassées :
Éclairages, armoire, tiroirs, clim ect...
On était un groupe de 150 personnes et il n'y en avait pas un avec une chambre correcte.
Côté service les gens sont très souriants et gentils mais c'est le désordre total : 3/4 pour recevoir sont premier plat ou son café !
Au Spa même topo ...

• Séjour du mars 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kota Kinabalu

faches
Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 15 jours, ce qui nous a permis de découvrir la jungle avoisinante avec un guide excursion au départ de l'hotel. Nous avons également fait quelques excursions dans le sarawak.
Sinon l'hotel par luis offre de grandes chambres avec vue sur la mer et la piscine, il y a tout le confort nécessaire. Les repas sont sous forme de buffet ce qui permet de goûter un peu de tout Chaque jour les buffets sont differents ils sont excellents .Pour le midi : il y a un snack sur le bord de la piscine. La plage s'étend à perte de vue, belle plage naturelle non traitée ce qui fait que vous pouvez être un peu embeté par des petites bêtes.
si le coeur vous en dit : il y a possibilité de louer un vélo et de se balader tout le long de la plage et de revenir par la route. C'est sympa. Belle piscine avec transats et petites boutiques à coté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
rennes
Avis écrit le 10 mars 2010

nous avons pu apprécier ce complexe pendant nos 5 jours là bas : un peu isolé mais des activités sur place, choix diversifié des restaurants soirée barbecue où on vous apporte votre barbecue, et vous faites vous même griller votre viande et poissons.Grandes pelouses avec beaucoup d'espaces et des arbres pour se mettre à l'ombre; belle plage mais avec très souvent du courant.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
la rochefoucauld
Avis écrit le 20 février 2010

3 hotels testés sur KOTA KINABALU
le novotel :propreté et reception à revoir
l'hotel promenade :situation proche de l'aéroport et bordure de route
et l'hotel nexus un vrai paradis

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Le Cannet, France
Avis écrit le 30 novembre 2009

Le nexus est parfait pour ceux qui est aiment les grands complexes fondus dans la nature. Un personnel charmant, comme partout en Malaisie, une propreté irréprochable et un lieu magnifique

Séjour du octobre 2009
Voir également ces hébergements à Kota Kinabalu ou ses environs
Sutera Harbour Resort (The Pacific Sutera & The Magellan Sutera)
Sutera Harbour Resort (The Pacif...
N° 8 sur 92 à Kota Kinabalu
N° 3 sur 92 à Kota Kinabalu
Hotel Sixty3
Hotel Sixty3
N° 1 sur 92 à Kota Kinabalu

Vous connaissez Nexus Resort & Spa Karambunai ?

Informations supplémentaires concernant Nexus Resort & Spa Karambunai

Établissement : Nexus Resort & Spa Karambunai
Adresse: Nexus Resort Karambunai 100 Jalan Sepangar Bay, Kota Kinabalu 88993, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Kota Kinabalu
N°5 des hôtels Spa à Kota Kinabalu
N°8 des hôtels de luxe à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nexus Resort & Spa Karambunai 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Ctrip TA, Priceline, Hotels.com, Fastbooking, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nexus Resort & Spa Karambunai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nexus Resort And Spa Karambunai
Kota Kinabalu Nexus Resort Karambunai