“Fabuleux !!”

N° 14 sur 91 Hôtels à Kota Kinabalu
Un membre de TripAdvisor
“Fabuleux !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons du Nexus Borbeo villas et notre séjour s’est merveilleusement bien passé !
Le personnel est excellent, très agréable et serviable. Dans tous les restaurants, la cuisine était fantastique et proposée à un prix raisonnable pour un hôtel cinq étoiles de ce calibre.
Notre villa était au milieu des beaux jardins qui menaient à la plage, parfaite pour prendre des bains de soleil et pour nager. Les transats étaient placés sous des palmiers ou à l’ombre et étaient dispersés plutôt qu’alignés comme peuvent le faire certains hôtels, ce qui permettait d’avoir plus d’intimité et d’espace. La villa était grande et possédait un mobilier et du linge de lit de très bonne qualité, de grandes serviettes douces et un magnifique plafond voûté avec un ventilateur. Il y avait également la climatisation et une magnifique salle de bain avec douche séparée.
On pouvait aussi se rendre dans de nombreuses boutiques proposant des prix très raisonnables, en particulier la boutique Jim Thompson. Le terrain de golf est magnifique et les sports nautiques et les excursions étaient accessibles depuis l’hôtel.
Nous espérons revenir l’année prochaine et nous avons hâte !!

Voir également ces hébergements à Kota Kinabalu ou ses environs
Sutera Harbour Resort (The Pacific Sutera & The Magellan Sutera)
Sutera Harbour Resort (The Pacif...
N° 8 sur 91 à Kota Kinabalu
Hotel Eden54
Hotel Eden54
N° 2 sur 91 à Kota Kinabalu
4.5 sur 5 bulles 1 160 avis

Vous connaissez Nexus Resort & Spa Karambunai ?

Informations supplémentaires concernant Nexus Resort & Spa Karambunai

Établissement : Nexus Resort & Spa Karambunai
Adresse: Nexus Resort Karambunai 100 Jalan Sepangar Bay, Kota Kinabalu 88993, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Kota Kinabalu
N°4 des hôtels Spa à Kota Kinabalu
N°8 des hôtels de luxe à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nexus Resort & Spa Karambunai 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Ebookers, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nexus Resort & Spa Karambunai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nexus Resort And Spa Karambunai
Hotel Nexus Resort Karambunai Kota Kinabalu