Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Belle et bonne chambre avec tout le confort. Rien à signaler pour un hôtel de ce niveau.
Gros soucis avec le petit déjeuner : la carte est très (trop) riche et la cuisine et le service n'arrivent pas à suivre.
Entre une demie heure et une heure pour prendre son petit déjeuner, ce n'est pas possible.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2016 par mobile

Hotel bien placé dans la ville. Confortable et propre avec un style un peu rétro, rigolo. Pas de surprises au niveau des tarifs mais le petit déjeuner n'était pas compris.
Donc, un peu cher pour les prestations fournies. Par contre, détail amusant : nous avions le journal local en anglais tous les matins à la porte de notre chambre. Connexion internet peu efficace.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2015

Cet hôtel, situé en plein centre est très bien. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain nickel. Le personnel est accueillant. Une bonne adresse. Nous y avons séjourner pour une nuit de transit avec départ très matinal le lendemain : nous avons pu obtenir un petit déjeuner à apporter. Impec !

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 décembre 2014

C´est un petit hotel independent qui est agreable et tres bien situe.
La chambre est correcte, Salle de bains adequate. Les chambres sur l´arriere ( 301 ) et coté impair sont bruyantes.
Tous les commerces et restaurant a proximité. Nourriture locale tres bon marché.
Et le marché du dimanche vraiment incroyable.

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner au Chinois Fok Yuen a droite en sortant de l´hotel Le coiffeur/barbier a 250m a gauche en sortant de l´hotel. Se faire couper les chveux et se faire raser pour moins de 3 Euros. Se faire masser les pieds par un masseur aveugle. Marché du dimanche a gauche a la sortie de l´hotel.
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 juillet 2013

Un hôtel agréable où l'on retrouve les standards européens du luxe.
Après la jungle, c'est vraiment un endroit où l'on aime se reposer dans une bonne couette, sans insectes.
Le personnel est charmant et l'hôtel parfaitement situé dans la ville de Kota Kinabalu.
Le petit déjeuner - bien que lourd- est pantagruélique.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille