“Très bien situé”

Le Meridien Kota Kinabalu
Avis publié: 30 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, nous avions une chambre avec vue grandiose sur la mer et le night market.

Les chambres sont spacieuses et propres.

Le personnel est aimable et le petit déjeuner incroyable.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Meridien Kota Kinabalu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013

Les plus de l'hôtel:
-localisation sur le port, juste devant le marché nocturne quotidien, lieu incontournable de la ville, à voir absolument en particulier le marché aux poissons.
-excellent accueil, personnel très efficace et très attentionné, toujours souriant et suivant bien les demandes de renseignements formulées.
-les chambres sont d'excellentes qualité (nous avions une suite et une chambre communicante). Très propres, excellente literie, salle de bain OK. La vue sur le port est parfaite.
-Buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité, assez diversifié. La également, le personnel est très accueillant et très compétent.
-la piscine est assez grande et ce n'est pas gênant qu'elle donne sur la rue principale.
-globalement l'hôtel est bien entretenu.
-la boutique de souvenirs de l'hôtel propose des textiles d'excellente qualité d'une marque engagée éco développement à des prix très raisonnables.
On notera toutefois quelques petits points négatifs:
-un peu d'odeur de cigarette sur les draps le premier jour. Mais il est possible sans problème de faire changer les draps tous les jours en mettant un carton spécifique sur les lits.
-à la piscine, les poubelles sont en mauvais état, cela fait assez mauvais effet.
En conclusion: une très bonne adresse que je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : demander chambres avec vue sur le port
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2013

Le Meridien est idéalement placé à Kota Kinabalu, en plein centre ville et trés trés proche du "water front".
Les chambres sont un peu vétustes mais l'ensemble est de qualité y compris le service.
Les chambres ont , pour certaines , une vue magnifique sur mer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 avril 2013 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel 2 nuits avec 3 enfants.

Les chambres sont propres, mais je ne leur reconnaît que ce point positif.
Arrivée tardive. Personnel peu aimable. Ne nous trouvant pas dans le système. Ne veulent pas nous donner un lit d'appoint pour notre 3ème.
Hôtel très froid. Uniquement de passage, ce qui lui enlève tout charme possible.

La situation est en pleine ville, pas du tout à la plage.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 17 novembre 2012 par mobile

Hotel de luxe très bien placé au centre de Kota Kinabalu. Chambre spacieuse avec lit "King size", grande salle de bain avec bénoire et douche à l italienne. Petit bémol à cause du débit ď eau chaude de la bénoire chaotique et la douche qui ne permet pas de régler la température. Le service est digne d un grand hotel avec des employés au petit soins pour leur clients. Accès gratuit à la grande piscine et sauna dans les vestiaires. Nous n avons pas essayer le restaurant vu les prix assez cher, nous avons préféré nous restaurer directement dans les petits restaurants qui pullulent un peu partout à KK. A noter que la paroi entre notre chambre et celle des voisins n assurait pas une insonorisation parfaite. Le prix reste tout a fait abordable pour ce type d établissement surtout que nous avons profiter d une last minute à 220 MYR!. Wifi gratuit dans le hall et peut devenir payant apres un certains temps dans les chambres.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 8 janvier 2012

j'ai aimé kota kinabalu
le meridien est tres bien placé
nos chambres n'étaient pas pretes aussi nous avons été surclassés et avons eu une suite
le royal club est trés agréable , le salon pour prendre le petit déjeuner a une vue splendide , nous avions la possibilité d'y prendre des rafraichissements et des apéritifs tout était excellent
la suite bienque donnant sur une ruelle était trés confortable
ayant un avion trés tot j'ai eu mon petit déjeuner dans la chambre à6heures du matin moyennant un petit suplément
le service set parfait l'accueil myen l'emplacement idéal la propreté parfaite

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2011

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce Méridien, qui certes aurait besoin d'un petit rafraîchissement dans les parties communes mais qui a encore de beaux restes. Pour un petit supplément, je recommande les chambres ou Suites "royal club"...vous aurez ainsi accès au salon (petit déjeuner dans un environnement calme, cocktails et petite restauration - excellente) - offerts en fin d'après midi avec une vue fantastique sur la mer et les îles. J'ai pris une suite car le prix était assez raisonnable qui était très classique dans sa décoration mais spacieuse et confortable. Excellente insonorisation et très bonne literie.
Petite piscine assez agréable (à part quelques odeurs de poubelles venant du marché d'en face de temps en temps!) et petit spa gratuit.
Le personnel de l’hôtel est au petit soin, notamment dans le salon club.
Le petit déjeuner buffet est absolument délicieux.
Cet hotel est idéalement placé au coeur du centre très animé de KK, face à la mer. La jetée pour les bateaux vers les îles est à 15 minutes à pied (à droite en sortant de l'hotel, longez ensuite la mer et n'acceptez pas les propositions des rabatteurs). Le soir, il y a une pléthore de bon restaurants sur le quai en face (vers la gauche de l'hotel)...notamment l'immense seafood restaurant chinois qui est délicieux, ainsi que le restau Thaï.
Bref une valeur sans risque si vous souhaitez être au coeur de KK. Il paraît que les hôtels Shangri La sont les meilleurs de la ville mais attention, ils sont éloignés du centre et nécessitent eux un moyen de locomotion.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
AlexRiva, General Manager de Le Meridien Kota Kinabalu, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2011

Merci beaucoup pour vos impressions apres avoir sejourne' avec nous. Je suis ravis que vous avez bien aime' l'hotel et je trouve vos opinions en generale tres reelles et indicatives de l'experience que nos clients vont avoir quand ils logent chez nous.
J'espere vous recevoir a nouveau dans le future.
Cordialement
Alex