Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Meridien Kota Kinabalu
Hôtels proches
Hyatt Regency Kinabalu(Kota Kinabalu)
140 $US
127 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

163 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

The Klagan Hotel(Kota Kinabalu)
52 $US
47 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Lavender Lodge(Kota Kinabalu)(Bonne affaire !)
25 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Gaya Centre Hotel(Kota Kinabalu)
48 $US
40 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
97 $US
47 $US
Trip.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Grandis(Kota Kinabalu)
155 $US
144 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Eden54(Kota Kinabalu)(Bonne affaire !)
35 $US
33 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
357 $US
219 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
248 $US
Shangri-La.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 338 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (2 351)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 351 résultats
Note attribuée
1 119
900
230
72
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 119
900
230
72
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 351
Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Nous avons été fort surpris en bien lors de notre séjour dans cet hôtel très moderne. Notre chambre était très grande, de style très moderne, avec une belle décoration. Le buffet du soir et du petit-déjeuner est excellent, et bien présenté. La salle à manger est peut-être un peu bruyante, et pourrait être un peu plus cosy. Le rapport qualité-prix est excellent, nous n'hésiterons pas à y retourner.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci Marie-Thérèse F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMeridienKotaKinaba, Digital Marketing Coordinator de Le Meridien Kota Kinabalu, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017
Google Traduction

Dear Marie-Thérèse F,

Greetings from Le Meridien Kota Kinabalu! Thank you for taking the time to review us and glad that you've mentioned out newly renovated room. Our buffet spread is a favourite to many and it’s great that your get to try both breakfast and dinner. We will surely take note on your feedback and we hope to welcome you and your loved ones again soon.

Samuel Leong, Guest Experience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 novembre 2016

nous avons reserve en choisissant les chambres nouvellement refaites a prix inférieur que les anciennes

on a pas ete decu .
le personnel est tres aimable surtout au bar de la piscine
La piscine est plutot pas mal meme si on a des relents d odeur de la ville de temps en temps
La salle de sport est plutot bien équipé

Le petit dejeuner est vraiment TRES BON
ca doit etre un de mes meilleurs petit dejeuner
Par contre ,le seul défaut de l hotel est son emplacement car elle est a coté du marché
Du coup ,il y a une odeur assez nauséabonde

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci elgniak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMeridienKotaKinaba, Manager de Le Meridien Kota Kinabalu, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016
Google Traduction

Dear elgniak,

Thank you for choosing our property and for taking the time to review us!

Glad to know that you enjoyed our outdoor pool and breakfast. Thank you for reserving our newly refurbished rooms offer as well, as featured on our website.

We look forward to welcoming you and your loved ones soon.

Best regards,
Jacqueline Rowena
Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2016

Le Méridien fait peau neuve et nous avons pu comparer les anciennes et les nouvelles chambres. Pour notre premier séjour, nous étions dans une chambre qui venait tout juste d’être terminée. Une chambre standard, petite, mais fonctionnelle (si vous n’avez pas trop de bagages). Le décorateur a utilisé parfaitement la lumière pour créer une ambiance très agréable. Un soin particulier a été apporté aussi à la literie, qui est extrêmement confortable. Une restauration qui semble donc réussie. Par contre, la qualité des finitions laisse un peu à désirer et la robinetterie de la salle de bain semble plutôt de qualité très moyenne…
Les anciennes chambres avec vue sur la mer offrent effectivement un très joli panorama. Elles sont spacieuses, les matériaux et les meubles ont bien résisté au temps du fait de leur qualité. Par contre, l’ensemble fait effectivement un peu vieillot, il était temps de les rénover. Le problème est qu’en attendant les nouvelles chambres, la direction aurait pu faire un effort pour entretenir un peu mieux les anciennes. Un exemple : un téléviseur inutilisable car une image complétement brouillée. Le passage d’un technicien n’y a rien changé. Cela ne nous dérange pas de ne pas avoir de télé, mais lorsqu’on prend une chambre dans un hôtel de cette catégorie, on s’attend à ce que tout fonctionne parfaitement.
Pour terminer, les points forts : le hall est tout simplement magnifique, là encore la décoration est très réussie et bien mise en valeur par un bel éclairage – la piscine est très agréable, les transats très confortables et l’accueil très sympathique. Enfin, la cuisine est tout simplement délicieuse. Le petit déjeuner est un régal et pour les repas, profitez de la variété proposée à un prix raisonnable. Des salades aux plats indiens, tout est succulent !

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci DarjeeA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMeridienKotaKinaba, Director of Sales de Le Meridien Kota Kinabalu, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2016
Google Traduction

Dear DarjeeA,

Thank you for choosing your stay with us and for taking the time to review us.

We truly apologize for any inconvenience may have caused during your stay with us including the television reception. We were in the process of doing upgrade works and is now having a much improved reception.

Again, we apologize for the inconvenience caused, and we hope to see you and your loved ones soon - with a brand new rooms, and much complete experience.

See you,
Jacqueline Manager
Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très bel hotel dont les chambres viennent d'être refaites et où il faut prendre la vue mer qui est époustouflante ! L'hôtel est très bien situé pour découvrir la ville.

En revanche côté service : c'est déplorable pour un hotel 5* :
. Accueil inexistant
. Concierge incompétent
. Petit déjeuner : beaucoup de serveurs mais totalement inefficaces. Dommage

La question : où est le manager de l'établissement ?

Séjour en : août 2016
Merci Tetic75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMeridienKotaKinaba, Director of Sales de Le Meridien Kota Kinabalu, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2016
Google Traduction

Dear Tetic75,

Thank you for staying with us and for taking the time to review our property.

We truly apologize for some of the inconveniences and feedback you have shared with us. We will share this to our concierge team. As for the breakfast, we are working on more ways to cover all areas especially during peak season as you may have experienced. Again, this will be addressed.

Thank you for your feedback and we look forward to welcoming you and your loved ones again soon,

Shona Labasing
Director of Sales + Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

L'arrivée à l'hôtel est très froid, le personnel ne fait aucun effort pour comprendre un anglais "touristique" et parle très vite.
La chambre est grande mais les détails ne sont pas soignés : peinture écaillée, tâches, poussières dans les recoins.
Le plus abérant étant que pour une chambre à 150 euros la nuit, nous sommes réveillés à 8h du matin avec des bruits de perceuses, coups de marteau et j'en passe, et que lorsque que l'on en parle à la réception, le personnel ne paraît pas du tout concerner et ne cherche même pas à s'excuser, à changer de chambre ou de rembourser une partie du prix de la chambre. Il est vrai que lorsque l'on paye pour dormir tranquillement et serein, on ne s'attend pas à être réveiller par des travaux au sein d'un hotel de renom

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Merci Edallis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresh R, Manager de Le Meridien Kota Kinabalu, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2016
Google Traduction

Dear Edallis,
Greetings from Le Meridien Kota Kinabalu!

Thank you for taking the time to share with us your feedback from your recent stay with us at the Le Meridien Kota Kinabalu. I am very pleased that you took the time to share your feedback as this provides us an opportunity to review our services and facilities in the hotel to ensure we are meeting the needs and expectations of our guests during their stay.

I would like to apologies for not meeting your expectation during your stay and would like to ensure you that your comments related to the renovation and our associates is been taken note.

Thank you again for sharing your comments, I look forward to welcoming you back to the Le Meridien Kota Kinabalu in the near future.

Regards
Suresh Ramasamy
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis