Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (553)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
553 résultats
Note attribuée
157
230
122
31
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
157
230
122
31
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 553
Avis écrit le 21 juin 2015

Surtout ne pas y aller sans promotion; ca ne vaut pas du tout le prix plein. Hotel un peu vieillot qui essaie de se donner des airs d'hotel haut-de-gamme mais loin de ca... Nous avons eu un problème avec la clime, le personnel est venu et l'a simplement coupée.. Resultat, nuit très desagréable. Petit-dejeuner: il y a du choix mais ca pourrait être meilleur... Nous avons aussi séjourne' a l'Eden 54 a' Kota Kinabalu - c'était bien mieux.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci flora000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Krishnan M, General Manager de Hotel Shangri-La Kota Kinabalu, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2015
Google Traduction

Dear flora000,

Greetings from Shangri La Kota Kinabalu!

Thank you for staying with us during your trip here to KK. Hope you had a pleasant holiday in KK overall.

I have noted your feedback on our hotel and apologise if we fall short of your expectation. Hope you could advise further on areas that we could improve on for us to work towards improving.

In the meantime if i could be of any further assistance, please do contact me.

Hope to welcome you back to KK in the near future.

Regards
Krishnan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2014

Mes amis et moi y avons passé 1 nuit avant d'aller au mont Kinabalu, et l'établissement est plus que correct. Les chambres sont propres et les lits confortables, avec un bon service de la part du personnel. L'hôtel est très bien situé dans KK, à 2 minutes à pieds du coeur de la ville. Néanmoins, nous n'y serions pas allés sans la promotion dont nous avons bénéficié sur Trip Advisor, les tarifs normaux étant trop élevés pour ce niveau de qualité.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lamule63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 novembre 2012

Une nuit en revenat du Mont Kinabalu et avant de prendre l'avion le lendemain matin pour Lahad Datu. Arrivés en voiture de location. Galère pour trouver à cause d'une mauvaise carte routière.
A deux pas du front de mer et des marchés (une fois que l'on a réussi à traverser l'avenue devant l'hotel).
Chambre spacieuse et confortable. Seul bémol, l'insonorisation des fenètres est insuffisante pour la circulation.
Excellent petit-déjeuner.
A 10-15 minutes de l'aéroport, bien indiqué, facile à rejoindre.
Adresse hautement recommandable.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alrouge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 16 novembre 2018 par mobile

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Krishnan M, General Manager de Hotel Shangri-La Kota Kinabalu, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2018

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Krishnan M, General Manager de Hotel Shangri-La Kota Kinabalu, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis