“Bonne adresse ”

Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Le Brass Monkey Cafe & Bar est très bon pour la viande. Le personnel est agréable et c’est possible de faire du karaoké. Le fondant au chocolat est très bon également

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Voilà deux fois que nous rendons dans ce restaurant. Le patron est vraiment à la hauteur de sa réputation. Un homme attentif pour ses clients. Sans lourdeur et donnant des conseils sur le choux des plats. Sa générosité est un vrai plus. La nourriture est toujours parfaite et un vin rouge chilien très correct.
Allez y sans retenue. A faire absolument si vous êtes ici pour quelques jours. Ambiance chaleureuse et amicale.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Une découverte que ce restaurant: dans quartier populaire, la cuisine est faite dans les règles de l'art: en tenue et avec la toque !
Côté nourriture rien d'extraordinaire mais c'est bon: steak king- kong, mixed grill, agneau grillé ou cuisiné, sea food....
Un peu de légume cuisinés ( de la purée maison!!!) Et le tout servi avec le sourire.
Bref sympathique !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Invité par des amis pour l'anniversaire du patron mon avis et un peu dirigé
Nos avons dégusté du poulet rôtis et du mouton au currie. C'était très bon accompagné d'un riz grillé avec beaucoup de goût. Le vin rouge australien était correct.
Je ne connaissais pas cette adresse de KK. Je dois reconnaître une très belle découverte. De plus le patron est fort sympathique jovial et à beaucoup d'humour. Vous ne serez pas déçu si vous y allez . Du centre ville il vous faudra pendre un taxi.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent moment.
Le lieu est très accueillant, la décoration incroyable, le patron très sympa !
Nous avons très bien mangé, et les plats ont même été personnalisés, les enfants comme les adultes se sont régalés. Nous recommandons très fortement cet endroit unique en son genre. Nous y sommes allés en Grab (le uber malaisien),le service etait top.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Brass Monkey Cafe & Bar ont aussi consulté

Kota Kinabalu, Kota Kinabalu District

Vous connaissez Brass Monkey Cafe & Bar ?