“Ambiance typique garantie!” 4 5 étoiles
Avis sur Top Spot Food Court

Top Spot Food Court
Classé n° 2 sur 490 Restaurants à Kuching
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Ambiance typique garantie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nombreux "restaurants" chinois de fruits de mer: qualité, quantité, choix et petits prix sont au rendez-vous, dans une ambiance 100% chinoise indescriptible qui vaut vraiment le coup!

Visité en juillet 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Geneva
“Du poisson frais sur le toit d'un parking.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons tout d'abord aimé le concept qui est de manger des fruits de mer sur le toit d'un parking, mais pas seulement, l'ambiance est authentique et ce que nous avons mangé valait vraiment le détour!

Un crabe frais (on le choisit vivant) et savoureux pour 19.80 RM, que demander de plus?

Par contre, comme tout food court en plein air, il fait chaud...mais cela vaut la peine de transpirer un peu!

Haute-Loire
“Très original et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons trouvé l'endroit très original déjà !
Après avoir fait le tour des étals, nous avons choisi le 33 et nous avons eu le nez creux ! Les couteaux et les gambas qu'on m'a servis étaient à tomber par terre ! 1 assiettes de chaque, le tout pour 43 MYR . Tous les plats sont accompagnés de riz évidemment. Bref trop bon !!!

Visité en juillet 2014
Rennes
“Très bon poisson frais, food court immense”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

L'emplacement sur le toit d'un parking est déconcertant, on n'y arrive pas par hasard. Mais visiblement très populaire auprès des nombreux clients, à raison car le poisson et autres fruits de mer y sont excellents. Vaut le détour pour cela et pour l'ambiance d'orgie culinaire qui y règnent avec des tablées immenses remplies de dizaines de plats ! Bon marché pour des standards occidentaux mais pas spécialement pour des locaux et pourtant c'est plein à craquer. Nous avons payé 120 RM à 3 pour un poisson (assez cher) d'1 kg, des légumes, riz et quelques boissons.

Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Poisson frais et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Pas vraiment un food court par rapport au prix (80 RM/2 personnes) mais très abordable pour du posson frais de cette qualité ! Propreté laisse à désirer (comme dans une majorité de food court). Vegetables un peu trop chers (21 RM pour un plat) !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Top Spot Food Court ont aussi consulté

Vous connaissez Top Spot Food Court ? Partagez vos expériences !