“tres bon rapport qualite prix”

The LimeTree Hotel
N° 2 sur 54 Hôtels à Kuching
“tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel avec du mobilier très simple, très propre. Personnel très sympathique. J'avais demandé à faire garder mes bagages pendant 2 jours sans problème. J'avais demandé à ce que l'on vienne nous chercher à l'aéroport sans problème. A 10 mm du centre de Kuching. Le seul petit problème c'est qu'il se trouve à un carrefour et les personnes qui ont le sommeil léger cela peut gêner. Mais sinon c'est parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Kota Bharu, Malaisie
Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hôtel est vraiment top de chez top ! La chambre est propre, le ménage est fait tous les jours et les échantillons sont remis quotidiennement. La déco est sobre et sympa.
Le grand "plus" pour nous : le petit déjeuner !!! Très très bon !! Et comme c'est un buffet, on peut se servir à volonté (sucré ou salé, le choix est là).
Le personnel est agréable et professionnel.
La terrasse où prendre un verre au dernier étage est très agréable : belle vue sur Kuching (cocktail de bienvenue offert).

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de préciser que vous voulez une fenêtre dans votre chambre car toutes ne l'ont...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

hotel propre et confortable. nourriture bonne. il manque pas grand chose. la terrasse est un vrai plus, belle vue et carte sympa. localisation un peu sans interet particulier, mais le centre est accessible pied. bref ideal pour une halte en transit a kuching.

• Séjour du juillet 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans cet hôtel. Excellent contact avec le team dès la réservation. Leurs conseils sont parfaits.
Les chambres sont simples et très propres, l'hôtel est très bien tenu.
Petit déjeuner varié et copieux, vaisselle impeccable.
La terrasse est superbe, elle permet de voir la ville étal rivière. Accessible en tout temps et par tout temps.
L'équipe du Lime tree est extraordinaire, on se sent de suite à la maison: souriants, rapides, efficaces, gentils, réfléchis. Merci à chacun individuellement. Nous reviendront sans discussion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel sympa, un peu de marche pour aller sur l'esplanade mais faisable.
Bon petit déjeuner compris dans le prix. Mais personnellement pas grand chose à faire dans la ville. Nous avons fait des excursions extérieures et pris un cours de cuisine vraiment super avec Bamboo Cooking. Nombreux centres commerciaux à proximité. Magnifique terrasse sur le toit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous voyageons depuis 3 mois et il s'agit d'un hôtel de notre top 3 c'est certain. Lit confortable, personnel tellement serviable petit déjeuner excellent avec une machine t café y Nespresso! Bien situé bref le paradis

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 8 octobre 2012

Le LimeTree Hotel est bien situé dans Kuching, près de banques, bureaux de change et restaurants. La chambre est propre, calme, mais un peu petite. Le personnel est très sympathique, le buffet du petit-déjeuner (compris dans le prix) est très bon et surtout très varié. Il y a un bar à cocktail/restaurant sur le toit où il est très agréable de prendre un cocktail ( qui sont d'ailleurs moins chers qu'ailleurs en ville).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux