1 054 résultats
Avis publié : 2 avril 2014

Hôtel avec du mobilier très simple, très propre. Personnel très sympathique. J'avais demandé à faire garder mes bagages pendant 2 jours sans problème. J'avais demandé à ce que l'on vienne nous chercher à l'aéroport sans problème. A 10 mm du centre de Kuching. Le seul petit problème c'est qu'il se trouve à un carrefour et les personnes qui ont le sommeil léger cela peut gêner. Mais sinon c'est parfait

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 octobre 2013

L'hôtel est vraiment top de chez top ! La chambre est propre, le ménage est fait tous les jours et les échantillons sont remis quotidiennement. La déco est sobre et sympa.
Le grand "plus" pour nous : le petit déjeuner !!! Très très bon !! Et comme c'est un buffet, on peut se servir à volonté (sucré ou salé, le choix est là).
Le personnel est agréable et professionnel.
La terrasse où prendre un verre au dernier étage est très agréable : belle vue sur Kuching (cocktail de bienvenue offert).

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de préciser que vous voulez une fenêtre dans votre chambre car toutes ne l'ont pas (pseudo fenêtre sur couloir sinon)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

hotel propre et confortable. nourriture bonne. il manque pas grand chose. la terrasse est un vrai plus, belle vue et carte sympa. localisation un peu sans interet particulier, mais le centre est accessible pied. bref ideal pour une halte en transit a kuching.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans cet hôtel. Excellent contact avec le team dès la réservation. Leurs conseils sont parfaits.
Les chambres sont simples et très propres, l'hôtel est très bien tenu.
Petit déjeuner varié et copieux, vaisselle impeccable.
La terrasse est superbe, elle permet de voir la ville étal rivière. Accessible en tout temps et par tout temps.
L'équipe du Lime tree est extraordinaire, on se sent de suite à la maison: souriants, rapides, efficaces, gentils, réfléchis. Merci à chacun individuellement. Nous reviendront sans discussion.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel sympa, un peu de marche pour aller sur l'esplanade mais faisable.
Bon petit déjeuner compris dans le prix. Mais personnellement pas grand chose à faire dans la ville. Nous avons fait des excursions extérieures et pris un cours de cuisine vraiment super avec Bamboo Cooking. Nombreux centres commerciaux à proximité. Magnifique terrasse sur le toit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple