1 054 résultats
Avis publié : 16 février 2016 par mobile

L'accueil à une heure très tardive fut des plus gentils. Attention si vous "bookez" en ligne en début d'après midi pour le soir tard. Le service de réservation ne suit pas. ..!
Chambre confortable et salle d'eau très propre. Literie impeccable. Très bon petit déjeuner. Bon emplacement.

Séjour en : février 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2016

Grandes chambres propres et un peu austères (aucune déco)

Un peu bruyant la nuit (des jeunes faisant un peu les fous à mobylettes).

Internet : relativement efficace et partout dans l'hôtel.

Excellent petit déjeuner y compris pour les palais non asiatiques. Super mini buffet et très bon café.

Personnel accueillant serviable, souriant et efficace.

Le bar/terrasse est sympa mais très très très très cher par rapport à ce qu'il y a dans les environs immédiats. J'y ai mangé un soir et ai payé cher pour un mauvais repas.

Il y a une petite laundry "spotless laundry" à 50m de l'hôtel juste après le coin où se trouve l'hôtel Padungan. Impeccable, super rapide et moins cher qu'à l'hôtel

Hôtel à conseiller.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2016

Localisation : Au centre ville. Commerces et restos à proximité.
Staff : très aimables et pros
Chambre : vraiment pas grande, espace très limité si vous avez plusieurs bagages et désirez un peu de confort. Bonne literie par contre.
Salle de bain : le minimum la aussi. Propre et fonctionnel cependant
Dej : pas mauvais, du choix. Dans la moyenne, en accord avec l’ensemble
En conclusion : cet hôtel ne vous laissera pas un souvenir impérissable mais il propose des prestations tout à fait correctes pour son prix compétitif. Ok pour une nuit en escale sans vous ruiner.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2015

Les chambres sont très cosy (hum, ce matelas!!), très propres ; le personnel est sympathique. Il est très bien situé, vous pouvez facilement aller à pied à toutes les attractions de Kuching. Le petit déjeuner est excellent, vous pourrez notamment y goûter la "Sarawak laksa".
Nous avons utilisé leur service de navette pour l'aéroport. C'est le même prix qu'un taxi mais pratique.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2014

Très bon choix à Kuching. Réservation faite sur internet (Agoda) sans problème. Très bien situé, proche du centre, à côté du quartier de Chinatown avec plusieurs échoppes où manger. Pas très loin à pied du fameux Topspot (food-court), situé sur le toit d'un immeuble en rénovation (prendre l'ascenseur situé dans le parking). La salle du petit-déjeuner se situe dans le hall d'entrée et n'est pas très grande mais nous n'avons jamais du attendre. Beaucoup de choix, renouvelé constamment (au goût de tous: salé et sucré: pâtisseries, petites verrines, fruits frais, ...). Les chambres de taille raisonnable, propres et modernes. La petite attention sympa: un voucher pour un petit cocktail à prendre au bar sur le toit de l'immeuble. Le personnel était très attentionné, nous avons pu laisser nos bagages dans un local sécurisé pour la nuit que nous avons passée à Bako. Possibilité d'utiliser la navette de l'hôtel à un prix raisonnable (Rm 25) pour se rendre à l'aéroport. A recommander sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille