62 $US
Citadines Uplands Kuching(Kuching)
64 $US
47 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
49 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Abell Hotel(Kuching)(Bonne affaire !)
32 $US
23 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 27 $US/nuit de cet hôtel.

73 $US
69 $US
51 $US
41 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Borneo Seahare Guesthouse(Kuching)(Bonne affaire !)
17 $US
14 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
ThreeHouse Bed & Breakfast(Kuching)(Bonne affaire !)
17 $US
Hostelworld.com
1 038 résultats
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Le lime tree est un établissement plutôt classique, sans charme particulier si ce n'est la vue du dernier étage où est situé le bar. Propreté et personnel sympathique, mais attention au bruit (nous avions des chambres au 1er et 2eme étages), car les chambres donnent sur le carrefour très passant, même en pleine nuit!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2016

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel lors de notre voyage et j'ai deux avis différents. La 1ère fois nous avions une chambre avec fenêtre au 4éme étage, la chambre et la salle de bain sont très bien rien à redire.
Par contre la 2éme fois nous avions une chambre sans fenêtre et très mal insonorisée car on entendait les bruits du couloirs et la sonnerie de l'ascenseur.

Le petit déjeuner buffet est plutôt orienté malaisien mais on trouve quand même les classiques toast confiture. Le personnel est très gentil et à l'écoute.

L'emplacement de l'hôtel est bon, le vieux quartier est accessible facilement à pied (environ 15 min). Il y a un arrêt de bus pour le parc Bako à 100m et des restaurants tout proche.

Une bonne adresse avec un bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre sans fenêtre
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2016

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Le service est super, les chambres sont grandes et confortables et la navette dont dispose l'hôtel est relativement peu chère.

L'hôtel est bien situé, les quais et le main bazar sont à environ 10 minutes à pied.

Sur le toit il y a un bar mais dont l'intérêt est limité. Il ferme tôt (22h) et ne dispose pas d'une vue imprenable.

Remarque : beaucoup de chambres n'ont pas de fenêtres et l'isolation avec le couloir n'est pas forcément très réussie.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2016

Depuis que je voyage dans environ une quinzaine de pays ( y compris l'Europe), je n'avais eu une telle qualité de prestations d'un hôtel.
1- chambre grande et impeccable avec tout le nécessaire possible
2- un très large choix de trips et visites. Nous avons fait une visite dans la mangrove et avons eu la chance de voir un énorme crocodile. Hélas nous n'avons pas été assez rapides pour le photographier! Les prix sont très corrects pour le service fourni et l'heure c'est l'heure ce qui en Asie est remarquable!
3-Le personnel et absolument admirable d'une extrême serviabilité et honnête. Je donne un exemple. En partant le dimanche matin j'oublie ma clé USB dans la chambre, de retour en Thaïlande je me rends compte du fait. Sans me faire d'illusion j'envoie un mail, on me répond à ma grande surprise qu'ils avaient ma clé ( avec toutes mes photos dessus bien sûr !). Le mardi matin tôt je reçois un mail avec une photo du paquet postal qu'il m'envoyait.
Pour toutes ces raisons je recommande fortement cet hôtel car l'honnêteté n'est pas monnaie courante. De tous les pays d'Asie du Sud-Est les malaisiens sont remarquables par leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages supérieurs ne donnant sur la rue
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2016 par mobile

L'accueil à une heure très tardive fut des plus gentils. Attention si vous "bookez" en ligne en début d'après midi pour le soir tard. Le service de réservation ne suit pas. ..!
Chambre confortable et salle d'eau très propre. Literie impeccable. Très bon petit déjeuner. Bon emplacement.

Séjour en : février 2016, a voyagé en solo