“Fuyez”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
49,00 $US*
et plus
Semenggoh Orangutan Centre with Rainforest Walk...
Classé n° 3 sur 99 choses à voir/à faire à Kuching
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 août 2013

Si vous voulez faire un petit train à pied dans la jungle avec 300 personnes dont des chinois qui se sont tromper de lieu effectivement Disneyland n'est pas la mais où est donc passer Mickey mouse et le Space moutain mon dieu que la Malaisie a bien changé

Écrire un avisAvis (2 768)
Filtrer

Avis publié : 3 juillet 2013

Les orangs outans étaient un peu le prétaxte de notre voyage en Malaisie. C'est donc avec trop d'attente que nous sommes arrivés dans la réserve de Semenggoh. Les grands singes sont nourris à 9hOO. C'est un des moments où les visiteurs sont presque certains de pouvoir les admirer. Evidemment nous avons aimé les observer, mais nous avons été déçu par le manque de spontanéité de cette découverte. Vraiment c'est comme allez aux heures de nourissage au zoo de Singapour. Il y a 200 personnes aux points aménagés pour les observer.
Il reste que néanmoins, c'est des animaux superbes et qu'il faut se dépêcher à aller voir avant leur disparition complète.
Il y a une dizaine de specimens dans la réserve.

Avis publié : 15 mai 2013

Lors de l'arrivée des orangs outans (3 dont une mère avec son petit), il y a un petit frisson qui monte en soi. A faire. Il y a aussi 2 crocodiles en cage.

Avis publié : 11 mai 2013

Comme les avis précédents, incontournable et intéressant pour ceux qui aiment les animaux.
On a eu la chance de voir une dizaine d'ourang outans dont Richie, le gros mâle dominant...impressionnant !
Les gardes sont prévoyants et rappellent aux nombreux touristes que ce n'est ni un zoo, ni un cirque. Ce n'est pas le caractère peu naturel qu'il faudrait dénoncer mais l'attitude de certains êtres humains en vacances...
Les agences à Kuching vous le proposent tous mais il suffit de se rendre à la gare routière, prendre le bus N°6 ( 3RM / personne) qui vous dépose devant la réserve. Entrée : 10 RM/ personne. Et marcher une dizaine de minutes dans le parc. Pour le retour, même topo: on a attendu à peine 15 minutes pour avoir un bus et rentrer sur Kuching.

Avis publié : 27 avril 2013

C'éest assez sympa pour être certains de vois de sorang outang. MAis, le caractère peu naturel de la séance de nourrissage est il est vrai moins sympa qu'une découverte plus impromptue

Les voyageurs ayant consulté Semenggoh Nature Reserve ont aussi consulté

Vous connaissez Semenggoh Nature Reserve ?