“parfait en tout point”
Avis sur Pullman Kuching

Pullman Kuching
N° 6 sur 55 Hôtels à Kuching
Avis publié: 4 janvier 2012

Nous avons profité d'une promo pour passer une nuit dans cet hôtel (après avoir été à l'Habour View et au 360 xpress center): tout était parfait. Nous sommes arrivés tôt pour le check in et avons fait le check-out le + tard posssible: nous avons donc pu profiter des services de l'hôtel pendant 2 journées (après plusieurs jours de découvertes de la ville, des réserves naturelles aux alentours, j'avais envie de buller un peu). La situation de l'hôtel est centrale, l'accueil est souriant, le personnel très serviable, le buffet petit déjeuner inclus dans l'offre était grandiose, les chambres belles, spacieuses, la SDB impeccable (ça faisait du bien après une quinzaines de jours de voyage de profiter du confort luxueux européen), le service d'étage très efficace (nous n'arrivions pas à capter une chaine française, une personne est arrivée dans les 5 minutes et a tout fait pour réinitialiser le système afin de régler notre problème). L'espace piscine/solarium est joli (piscine de taille correcte + jaccuzi) et calme. Les soins proposés par le spa de l'hôtel sont de bonne qualité (nous avons testé un soin massage et un soin gommage). Vraiment, rien à redire: l'endroit est parfait.
P.S. si vous comptez passez comme nous qq jours à Kuching puis une nuit à Bako et enfin un retour à Kuching, réservez-vous le Pullman en fin de séjour (après le confort plus que sommaire de Bako vous apprécierez d'autanr plus le confort du Pullman =) )

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Kuching
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2011

Très bon hôtel, très bien situé en centre ville, avec à 200 mètres un restaurant de poissons où nous nous sommes régalés, mais il fait vraiment trop froid, dans les parties communes (réception, hall d'accueil etc ).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 7 octobre 2011

le Pullman est un tres bel hotel tout neuf situe dans le centre de la ville.
chambre tres confortable et la salle de bain est superbe(baignoire et tres grande douche)
lit king size confortable.la proprete est irreprochable.
le personnel est charmant et à votre ecoute.
petit dejeuner international avec une grande variete de plats.

le restaurant est un peu impersonnel mais la nourriture est bonne et les prix ne sont pas excessifs.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2011

Cette grande bâtisse en haut d'une petite colline domine le centre de Kuching. Très jolie vue des chambres (sur le vieux quartier chinois) coté impair. Pour 80 euros avec petit déjeuner on a une chambre immense (mobilier contemporain mais un peu cheap...pas sûr que ça vieillisse bien) avec tout le confort possible. Grande piscine (très très grand bassin pour faire des longueurs) mais qui manque un peu de chaleur dans la décoration. Très beau et grand spa ...désert en plus. Le hammam pour vous tout seul. Bon petit déjeuner et excellent buffet (quoique exceptionnel car buffet du ramadan) pour dîner. Bons restaus à cotés notamment le bla bla bla que je recommande vivement. Bref une adresse sure, sans gros défaut idéalement placée et qui semble mieux que le Hilton qui fait très vieillot. Enfin, l'accueil ultra aimable est à souligner..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2011

nous avons passé 5 nuits dans cet hotel
nous avions de chambres avec communication
l'internet n'est pas gratuit dans la chambre (mais on peut utiliser les ordinateurs du lobby gratuitement et se connecter gratuitement du lobby avec son propre ordinateur par wireless)
le ménage n'est pas parfait
le petit dejeuner est cher mais tres copieux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2011

Hotel parfait, design, service impeccable.
Lit de très bonne qualité.
La piscine sans chlore est superbe.
Magnifique vue sur la ville.
Réserver les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 17 octobre 2010

Tout était parfait, dès notre arrivée nous avons été pris en charge par le service des étages lounge aux 2 derniers étages de l'hôtel avec un service personnalisé. Un espace internet dédié avec des sièges relaxant, un petit déjeuner personnalisé au calme et un cocktail tous les jours uniquement pour les étages lounge en fin d'après midi. l'hôtel dispose de 2 restaurants excellents avec un buffet époustouflant. La piscine est très spacieuse avec un jaccuzi et des espaces lounge tout autour de la piscine, un bar et une salle de sport aussi. A l'entrée, il y à aussi un bar et un autre café avec des patisseries à toute heure. L'hôtel dispose aussi de son propre tour operator qui organise toutes les excursions que vous souhaiiez avec une prise en charge depuis l'hôtel. Un séjour magnifique dans une ville charmante et paisible.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuching
Hilton Kuching
N° 4 sur 55 à Kuching
The LimeTree Hotel
The LimeTree Hotel
N° 2 sur 55 à Kuching

Vous connaissez Pullman Kuching ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Kuching

Adresse: No. 1A Jalan Mathies, Kuching 93100, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Kuching
N°3 des hôtels de luxe à Kuching
N°3 des hôtels familiaux à Kuching
N°3 des hôtels d'affaires à Kuching
N°5 des hôtels romantiques à Kuching
Catégorie de prix : 45€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Kuching 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Kuching en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Kuching Hotel Kuching