“Hôtel mal entretenu mais très bien pour le prix”
Avis sur Pullman Kuching

Pullman Kuching
N° 6 sur 55 Hôtels à Kuching
Avis publié: 17 août 2012 par mobile

C est un hôtel moderne, certainement un des mieux de kuching avec le Hilton.
La chambre était très grande mais mal entretenue comme l hotel en général.
Les draps sont tâches, les serviettes font un peu sales.
Il y avait une grand restaurant qui proposait un grand buffet qui ne nous tentait pas trop.
Nous sommes allés dîner au Hilton, très près de la rivière et des animations nocturnes. De plus, au Hilton, il y a un bar branche avec une petite piste de danse, très sympa. Si je retourne à kuching, j irai au Hilton.
Cependant l hôtel est très bien pour le prix que nous avons payé : 44€!

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Kuching
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2012

Cet hotel nous a quelque peu déçu ... tout d'abord nous ne disposions pas du wifi dans les chambres. C'est bien la première fois que je vais dans un hotel de ce genre qui ne propose pas cela !
La piscine était certes très bien mais fermée pour travaux pendant la quasi totalité de notre séjour sans que l'on nous prévienne au prealable bien sur
Le petit déjeuner est relativement cher et pas extraordinaire

Cet hotel présente néanmoins des points positifs, notamment son emplacement (non loin du centre ville de Kuching mais suffisamment retiré du bruit et l'agitation). Il est juste à coté d'un centre commercial auquel on accède directement depuis l'hotel
La décoration du hall est vraiment réussie
Le personnel qui est souriant et professionnel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2012 par mobile

Quel bonheur d arriver dans de magnifique hall de reception epure et moderne...

Excellent check in a l Executive floor avec welcome drink... Par ailleurs, Staff tres sympa au lounge.
Beau buffet pour l apero de 18h a 19h30..

Tres belle chambre grande, neuve et moderne avec tous les equipements requis (petit bemol sur les prises de courant regroupees en un seul endroit... detail!). Literie impeccable - vue grandiose sur Kuching et la Riviere ;-)
Je vous le recommande !!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 9 avril 2012

Cet Hôtel a été inauguré il y a 2 ans seulement. il appartient au groupe Accord. Très bien situé, en face de l'Hôtel Hilton et proche de la rivière, il offre de belles prestations et un service magnifique. Le jeune personnel est disponible et chaleureux, pour qui respecte les codes de savoir vivre en vigueur en Malaisie ! De votre attitude vis-à-vis du personnel dépenra la qualité du service et des relations interpersonnelles. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain bien équipée avec une très belle cabine de douche. L'Hôtel dispose d'un bon restaurant avec offre de buffets à thèmes ou choix à la carte. Atteint dans ma santé durant une partie du séjour,j'ai pu apprécier le professionnalisme de cet établissement attachant dans lequel je retournerai certainement, si l'occasion se présente. Les prix pourraient augmenter ces prochaines années tant le rapport prix-qualité actuel est excellent.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
Singapore, Singapore
Avis publié: 6 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2012

Nous avons profité d'une promo pour passer une nuit dans cet hôtel (après avoir été à l'Habour View et au 360 xpress center): tout était parfait. Nous sommes arrivés tôt pour le check in et avons fait le check-out le + tard posssible: nous avons donc pu profiter des services de l'hôtel pendant 2 journées (après plusieurs jours de découvertes de la ville, des réserves naturelles aux alentours, j'avais envie de buller un peu). La situation de l'hôtel est centrale, l'accueil est souriant, le personnel très serviable, le buffet petit déjeuner inclus dans l'offre était grandiose, les chambres belles, spacieuses, la SDB impeccable (ça faisait du bien après une quinzaines de jours de voyage de profiter du confort luxueux européen), le service d'étage très efficace (nous n'arrivions pas à capter une chaine française, une personne est arrivée dans les 5 minutes et a tout fait pour réinitialiser le système afin de régler notre problème). L'espace piscine/solarium est joli (piscine de taille correcte + jaccuzi) et calme. Les soins proposés par le spa de l'hôtel sont de bonne qualité (nous avons testé un soin massage et un soin gommage). Vraiment, rien à redire: l'endroit est parfait.
P.S. si vous comptez passez comme nous qq jours à Kuching puis une nuit à Bako et enfin un retour à Kuching, réservez-vous le Pullman en fin de séjour (après le confort plus que sommaire de Bako vous apprécierez d'autanr plus le confort du Pullman =) )

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2011

Très bon hôtel, très bien situé en centre ville, avec à 200 mètres un restaurant de poissons où nous nous sommes régalés, mais il fait vraiment trop froid, dans les parties communes (réception, hall d'accueil etc ).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo