“Very good hotel”

N° 6 sur 54 Hôtels à Kuching
Kuching, Malaisie
“Very good hotel”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Rien à redire en ce qui concerne ce bel établissement,les chambres sont spacieuses,propres et bien agencées. Dommage que l'on ne dispose pas du wifi dans ces chambres,cela aurait été parfait,dans le lobby uniquement,lobby qui manque un peu de charme,le Sarawak est un très bel endroit ou la richesse de la nature n'a d'égal que la richesse de sa population,il serait bon de mettre l'accent sur ce côté là du pays,en terme de décoration j'entends. Petit déjeuner très correct. Personnel aimable et professionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
aix en provence
Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel tres bien. Standards internationaux classiques. Nous n avons pas teste le restaurant le soir. Je recommande le blablabla ou le junk, meme proprietaire. Pas de wifi ds les chambres mais uniquement ds le lobby.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Pullman fantastique pour les occupants des chambres Exécutive. Hotel tres bien placer en centre ville et pret de la rivière ( a 150 m du Hilton).Grand batiment,vaste hall d accueil,avec grand salon et internet a disposition. Séjours de 2 nuits en février 2013,en chambre Exécutive,avec accés au salon Club Lounge,située dans les derniers étages. Accueil charment,verre de bienvenue et serviette rafréchissante.Grand salon Club ,beaucoup d espaces ,de volume,bien agencé,belles couleurs,vue magnifique sur Kuching.Salle avec internet,photocopies a volontées, grands fauteuils massant et relaxant,boissons et encas a volontés tout au long de la journée,et suivit en fin d apres midi d un petit buffet avec boissons ,vin ,bière et divers alcools,et sans oublier le petit déjeuner,le tout compris dans le prix de la chambre. Jolie et grande chambre,spacieuse salle de bains,internet et corbeille de fruits et biscuits.Belles instalation sauna...Tres bon séjour au Pullman,merci au club et a son personnels.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Hôtel correct pour le prix
Dommage pour la restauration très moyenne, il vaut mieux aller dîner a l'extérieur notamment je recommande le "blabla bla " que nous avons beaucoup aimé
Ceci dit nous revenions du shangri la de penang qui était fabuleux mais le prix était triple, donc globalement bon hôtel et bon rapport qualité prix, très bon Spa
Nous reviendrions si la destination le méritait mais kuching est largement suffisante pour 2 nuitées

• Séjour du janvier 2013
Montainville, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel très agréable, grands espaces, petit dejeuner buffet bon et complet, le soir buffet très complet et très bon au restaurant de l'hotel. Prix raisonnables. Qualité de l'accueil.
Chambre et sanitaires impeccables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel, la chambre était très grande, propre, et bien équipée. Très bon petit déjeuner, bon choix . La piscine extérieure est plutôt agréable, des serviettes sont à disposition, plusieurs chaises longues sont à disposition. Le personnel est accueillant et agréable. Bon rapport qualité prix. Le Buffet du restaurant est un peu cher en regard des tarifs des restaurants de Kuching.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

C est un hôtel moderne, certainement un des mieux de kuching avec le Hilton.
La chambre était très grande mais mal entretenue comme l hotel en général.
Les draps sont tâches, les serviettes font un peu sales.
Il y avait une grand restaurant qui proposait un grand buffet qui ne nous tentait pas trop.
Nous sommes allés dîner au Hilton, très près de la rivière et des animations nocturnes. De plus, au Hilton, il y a un bar branche avec une petite piste de danse, très sympa. Si je retourne à kuching, j irai au Hilton.
Cependant l hôtel est très bien pour le prix que nous avons payé : 44€!

• Séjour du août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuching
Hilton Kuching
N° 5 sur 54 à Kuching
Grand Margherita Hotel
Grand Margherita Hotel
N° 10 sur 54 à Kuching

Vous connaissez Pullman Kuching ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Kuching

Établissement : Pullman Kuching
Adresse: No. 1A Jalan Mathies, Kuching 93100, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Kuching
N°3 des hôtels familiaux à Kuching
N°3 des hôtels de luxe à Kuching
N°3 des hôtels d'affaires à Kuching
N°5 des hôtels romantiques à Kuching
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Kuching 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Kuching en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Kuching Hotel Kuching