“Bel hôtel pour la Malaisie”
Avis sur Pullman Kuching

Pullman Kuching
N° 6 sur 55 Hôtels à Kuching
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons eu la mauvaise surprise à notre arrivée dans la chambre de trouver 2 lits simples au lieu du lit king size réservé et payé en ligne... évidemment impossible de changer le lit, hôtel plein, trop compliqué, personnel qui ne lâche rien, nous qui nous énervons... on sera finalement avec et on rapprochera les lits.

A part ça très bon séjour dans cet hôtel au 19ème étage avec grandes baies vitrées et vue sur la rivière qui serpente dans Kuching. La chambre est spacieuse, la salle de bains aussi, on s'y sent bien, on vous livre le journal au petit matin.
La piscine et le jacuzzi extérieurs ne sont pas extraordinaires, et l'eau y est plutôt fraîche.
Le petit-déjeuner est par contre au niveau, il y en a pour tous les goûts entre asiatique et occidental.

Le Pullman n'est pas donné pour le coût de la vie en Malaisie mais ça vaut la peine de se faire le plaisir d'y dormir.
On mange très bien au Blablabla, à quelques minutes à pieds.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

Rien à redire en ce qui concerne ce bel établissement,les chambres sont spacieuses,propres et bien agencées. Dommage que l'on ne dispose pas du wifi dans ces chambres,cela aurait été parfait,dans le lobby uniquement,lobby qui manque un peu de charme,le Sarawak est un très bel endroit ou la richesse de la nature n'a d'égal que la richesse de sa population,il serait bon de mettre l'accent sur ce côté là du pays,en terme de décoration j'entends. Petit déjeuner très correct. Personnel aimable et professionnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Hotel tres bien. Standards internationaux classiques. Nous n avons pas teste le restaurant le soir. Je recommande le blablabla ou le junk, meme proprietaire. Pas de wifi ds les chambres mais uniquement ds le lobby.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Pullman fantastique pour les occupants des chambres Exécutive. Hotel tres bien placer en centre ville et pret de la rivière ( a 150 m du Hilton).Grand batiment,vaste hall d accueil,avec grand salon et internet a disposition. Séjours de 2 nuits en février 2013,en chambre Exécutive,avec accés au salon Club Lounge,située dans les derniers étages. Accueil charment,verre de bienvenue et serviette rafréchissante.Grand salon Club ,beaucoup d espaces ,de volume,bien agencé,belles couleurs,vue magnifique sur Kuching.Salle avec internet,photocopies a volontées, grands fauteuils massant et relaxant,boissons et encas a volontés tout au long de la journée,et suivit en fin d apres midi d un petit buffet avec boissons ,vin ,bière et divers alcools,et sans oublier le petit déjeuner,le tout compris dans le prix de la chambre. Jolie et grande chambre,spacieuse salle de bains,internet et corbeille de fruits et biscuits.Belles instalation sauna...Tres bon séjour au Pullman,merci au club et a son personnels.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2013 par mobile

Hôtel correct pour le prix
Dommage pour la restauration très moyenne, il vaut mieux aller dîner a l'extérieur notamment je recommande le "blabla bla " que nous avons beaucoup aimé
Ceci dit nous revenions du shangri la de penang qui était fabuleux mais le prix était triple, donc globalement bon hôtel et bon rapport qualité prix, très bon Spa
Nous reviendrions si la destination le méritait mais kuching est largement suffisante pour 2 nuitées

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 9 septembre 2012

Hotel très agréable, grands espaces, petit dejeuner buffet bon et complet, le soir buffet très complet et très bon au restaurant de l'hotel. Prix raisonnables. Qualité de l'accueil.
Chambre et sanitaires impeccables.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel, la chambre était très grande, propre, et bien équipée. Très bon petit déjeuner, bon choix . La piscine extérieure est plutôt agréable, des serviettes sont à disposition, plusieurs chaises longues sont à disposition. Le personnel est accueillant et agréable. Bon rapport qualité prix. Le Buffet du restaurant est un peu cher en regard des tarifs des restaurants de Kuching.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuching
Hilton Kuching
N° 5 sur 55 à Kuching
The LimeTree Hotel
The LimeTree Hotel
N° 2 sur 55 à Kuching

Vous connaissez Pullman Kuching ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Kuching

Adresse: No. 1A Jalan Mathies, Kuching 93100, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Kuching
N°3 des hôtels familiaux à Kuching
N°3 des hôtels d'affaires à Kuching
N°3 des hôtels de luxe à Kuching
N°5 des hôtels romantiques à Kuching
Catégorie de prix : 36€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Kuching 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Prestigia, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Kuching en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Kuching Hotel Kuching