“Excellent hôtel !!!” 5 5 étoiles

Pullman Kuching
N° 7 sur 53 Hôtels à Kuching
“Excellent hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits au Pullman de Kuching durant l'été 2013.
Notre chambre (deluxe) était spacieuse et la literie très confortable. L'hôtel compte pas moins de plusieurs lieux de restauration ainsi que d'un bar (happy tous les jours de 17 à 21h).
Le matin, prenez le petit-déjeuner au Pullman. Le choix est impressionnant et la qualité au rendez-vous.

La piscine est vraiment agréable et suffisamment grande pour ne pas se sentir les uns sur les autres (environ 25m de longueur).

Depuis l'hôtel, il est très facile de rejoindre à pieds le "waterfront" ainsi que les autres quartiers de la ville. Autrement, une ribambelle de taxi attendent à l'entrée de l'hôtel.

Enfin, il faut souligner la gentillesse et l'amabilité du personnel de l'hôtel.

De notre séjour en Malaisie, c'est certainement le meilleur hôtel dans lequel nous avons logé.
Une excellente adresse que je vous recommande.

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle dans les chambres qui donnent sur la rivière (je pense que ce sont celles avec...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel classique des chaînes internationales mais l'hôtel est un des plus récent de Kuching, donc pour nous un des lieux. Nous y avons séjourné 2 fois: avant et après un séjour en forêt. Le personnel est très gentil et vous garde, sans souci, les bagages excédentaires que vous ne souhaitez pas emmener pendant quelques jours. Par ailleurs, le Hilton (vieillissant) est juste à côté et vous pouvez aisément prendre la navette pour Batang Ai; au retour, le chauffeur nous a même gentillemment déposé au Pullmann.
Pour les chambres, nous avons testé les chambres Deluxe standard et Executive. N'hésitez pas, les chambres Executive vous donnent accès au salon du 22ème où vous bénéficiez d'une superbe vue sur Kuching (même si elle est déjà bien de la chambre), où vous pouvez profiter du Wifi (dans votre chambre aussi), de PC en libre service, de fauteuils de massage et pù vous pouvez prendre le petit déjeuner au calme (mais moins de choix qu'au RDC) ou un apéritif le soir.
La différence entre les 2 types de chambres est flagrante au niveau du service (mais les chambres sont physiquement identique).
La piscine est bien mais standard et très fraiche; un jacuzzi extérieur vous permet de vous baigner dans de l'eau plus chaude.
Enfin, l'hôtel surplombe une galerie commerciale où vous pouvez trouver vêtements, jouets ou restaurants. A proximité immédiate se trouve un excellent Food Court spécialisé dans les poissons.
L'hôtel est donc parfait et très bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons eu la mauvaise surprise à notre arrivée dans la chambre de trouver 2 lits simples au lieu du lit king size réservé et payé en ligne... évidemment impossible de changer le lit, hôtel plein, trop compliqué, personnel qui ne lâche rien, nous qui nous énervons... on sera finalement avec et on rapprochera les lits.

A part ça très bon séjour dans cet hôtel au 19ème étage avec grandes baies vitrées et vue sur la rivière qui serpente dans Kuching. La chambre est spacieuse, la salle de bains aussi, on s'y sent bien, on vous livre le journal au petit matin.
La piscine et le jacuzzi extérieurs ne sont pas extraordinaires, et l'eau y est plutôt fraîche.
Le petit-déjeuner est par contre au niveau, il y en a pour tous les goûts entre asiatique et occidental.

Le Pullman n'est pas donné pour le coût de la vie en Malaisie mais ça vaut la peine de se faire le plaisir d'y dormir.
On mange très bien au Blablabla, à quelques minutes à pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kuching, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Rien à redire en ce qui concerne ce bel établissement,les chambres sont spacieuses,propres et bien agencées. Dommage que l'on ne dispose pas du wifi dans ces chambres,cela aurait été parfait,dans le lobby uniquement,lobby qui manque un peu de charme,le Sarawak est un très bel endroit ou la richesse de la nature n'a d'égal que la richesse de sa population,il serait bon de mettre l'accent sur ce côté là du pays,en terme de décoration j'entends. Petit déjeuner très correct. Personnel aimable et professionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel tres bien. Standards internationaux classiques. Nous n avons pas teste le restaurant le soir. Je recommande le blablabla ou le junk, meme proprietaire. Pas de wifi ds les chambres mais uniquement ds le lobby.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Pullman fantastique pour les occupants des chambres Exécutive. Hotel tres bien placer en centre ville et pret de la rivière ( a 150 m du Hilton).Grand batiment,vaste hall d accueil,avec grand salon et internet a disposition. Séjours de 2 nuits en février 2013,en chambre Exécutive,avec accés au salon Club Lounge,située dans les derniers étages. Accueil charment,verre de bienvenue et serviette rafréchissante.Grand salon Club ,beaucoup d espaces ,de volume,bien agencé,belles couleurs,vue magnifique sur Kuching.Salle avec internet,photocopies a volontées, grands fauteuils massant et relaxant,boissons et encas a volontés tout au long de la journée,et suivit en fin d apres midi d un petit buffet avec boissons ,vin ,bière et divers alcools,et sans oublier le petit déjeuner,le tout compris dans le prix de la chambre. Jolie et grande chambre,spacieuse salle de bains,internet et corbeille de fruits et biscuits.Belles instalation sauna...Tres bon séjour au Pullman,merci au club et a son personnels.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis