“Trés recommandable!”

Avis publié: 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Kuching
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Les chambres sont spacieuses et confortables avec une belle vue. Le petit déjeuner est très varié et de qualité. La piscine est vraiment agréable. Il y a un petit resto dans l hôtel qui peut préparer des sandwichs pour les excursions.Ils proposent aussi des pâtisseries. Une station de taxis est juste devant l hôtel. Bref tout est fait pour vous faciliter la vie!!!! Le seul bémol est le ménage qui est fait de manière succinte dans les chambres.

Avis publié: 20 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits au Pullman de Kuching durant l'été 2013.
Notre chambre (deluxe) était spacieuse et la literie très confortable. L'hôtel compte pas moins de plusieurs lieux de restauration ainsi que d'un bar (happy tous les jours de 17 à 21h).
Le matin, prenez le petit-déjeuner au Pullman. Le choix est impressionnant et la qualité au rendez-vous.

La piscine est vraiment agréable et suffisamment grande pour ne pas se sentir les uns sur les autres (environ 25m de longueur).

Depuis l'hôtel, il est très facile de rejoindre à pieds le "waterfront" ainsi que les autres quartiers de la ville. Autrement, une ribambelle de taxi attendent à l'entrée de l'hôtel.

Enfin, il faut souligner la gentillesse et l'amabilité du personnel de l'hôtel.

De notre séjour en Malaisie, c'est certainement le meilleur hôtel dans lequel nous avons logé.
Une excellente adresse que je vous recommande.

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle dans les chambres qui donnent sur la rivière (je pense que ce sont celles avec...
Avis publié: 12 août 2013

Hotel classique des chaînes internationales mais l'hôtel est un des plus récent de Kuching, donc pour nous un des lieux. Nous y avons séjourné 2 fois: avant et après un séjour en forêt. Le personnel est très gentil et vous garde, sans souci, les bagages excédentaires que vous ne souhaitez pas emmener pendant quelques jours. Par ailleurs, le Hilton (vieillissant) est juste à côté et vous pouvez aisément prendre la navette pour Batang Ai; au retour, le chauffeur nous a même gentillemment déposé au Pullmann.
Pour les chambres, nous avons testé les chambres Deluxe standard et Executive. N'hésitez pas, les chambres Executive vous donnent accès au salon du 22ème où vous bénéficiez d'une superbe vue sur Kuching (même si elle est déjà bien de la chambre), où vous pouvez profiter du Wifi (dans votre chambre aussi), de PC en libre service, de fauteuils de massage et pù vous pouvez prendre le petit déjeuner au calme (mais moins de choix qu'au RDC) ou un apéritif le soir.
La différence entre les 2 types de chambres est flagrante au niveau du service (mais les chambres sont physiquement identique).
La piscine est bien mais standard et très fraiche; un jacuzzi extérieur vous permet de vous baigner dans de l'eau plus chaude.
Enfin, l'hôtel surplombe une galerie commerciale où vous pouvez trouver vêtements, jouets ou restaurants. A proximité immédiate se trouve un excellent Food Court spécialisé dans les poissons.
L'hôtel est donc parfait et très bien situé.

Avis publié: 12 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 4 juillet 2013

Nous avons eu la mauvaise surprise à notre arrivée dans la chambre de trouver 2 lits simples au lieu du lit king size réservé et payé en ligne... évidemment impossible de changer le lit, hôtel plein, trop compliqué, personnel qui ne lâche rien, nous qui nous énervons... on sera finalement avec et on rapprochera les lits.

A part ça très bon séjour dans cet hôtel au 19ème étage avec grandes baies vitrées et vue sur la rivière qui serpente dans Kuching. La chambre est spacieuse, la salle de bains aussi, on s'y sent bien, on vous livre le journal au petit matin.
La piscine et le jacuzzi extérieurs ne sont pas extraordinaires, et l'eau y est plutôt fraîche.
Le petit-déjeuner est par contre au niveau, il y en a pour tous les goûts entre asiatique et occidental.

Le Pullman n'est pas donné pour le coût de la vie en Malaisie mais ça vaut la peine de se faire le plaisir d'y dormir.
On mange très bien au Blablabla, à quelques minutes à pieds.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Rien à redire en ce qui concerne ce bel établissement,les chambres sont spacieuses,propres et bien agencées. Dommage que l'on ne dispose pas du wifi dans ces chambres,cela aurait été parfait,dans le lobby uniquement,lobby qui manque un peu de charme,le Sarawak est un très bel endroit ou la richesse de la nature n'a d'égal que la richesse de sa population,il serait bon de mettre l'accent sur ce côté là du pays,en terme de décoration j'entends. Petit déjeuner très correct. Personnel aimable et professionnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille