“Très bien”
Avis sur Pullman Kuching

Pullman Kuching
N° 6 sur 55 Hôtels à Kuching
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel. Personnel accueillant et sympathique.
Chambre très spacieuse avec lit king size (literie très agréable) et vue sur Kuching. Belle salle de bain avec grandes baignoire et douche.
Coffre fort, sèche cheveux, balance, nécessaire pour repasser, TV, frigo.
Petits déjeuners très copieux et pour tous les goûts.
Piscine extérieure pour se rafraichir et jacuzzi, salle de sport.
L'agence de voyage CatCity proposée par l'hôtel est sérieuse et présente des prix avantageux pour les excursions.
Idéal pour passer de bonnes vacances !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PullmanKuching, Manager de Pullman Kuching, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Monsieur/Madame + Muriel6768,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Kuching.

Best regards,
Borhan Bin Salleh

Écrire un avisAvis (2 085)

Avis publié : 29 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PullmanKuching, Manager de Pullman Kuching, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Avis publié : 10 octobre 2013

bonjour à, tous !

Après une nuit au parc Bako ou le confort est plus que sommaire... nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bien placé et tout confort !
Le hall est immense et nickel, le personnel à l'accueil sympa, efficace ! nous avons eu notre chambre rapidement.
Une belle chambre spacieuse, avec une vue sur la ville. Le li est super grand et très confortable, la salle de bain est grande également, et propre, rien à redire !
Il y a une piscine assez grande dans l'hôtel, et ce fut tellement agréable après la chaleur et les tecks de Bako !!
Le petit dej est bien, avec du choix !
Alors si vous revenez du parc Bako, et que vous voulez vous reposer un peu et prendre une bonne douche, et profiter d'une piscine, c'est ici que vous trouverez votre bonheur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 août 2013

Les chambres sont spacieuses et confortables avec une belle vue. Le petit déjeuner est très varié et de qualité. La piscine est vraiment agréable. Il y a un petit resto dans l hôtel qui peut préparer des sandwichs pour les excursions.Ils proposent aussi des pâtisseries. Une station de taxis est juste devant l hôtel. Bref tout est fait pour vous faciliter la vie!!!! Le seul bémol est le ménage qui est fait de manière succinte dans les chambres.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits au Pullman de Kuching durant l'été 2013.
Notre chambre (deluxe) était spacieuse et la literie très confortable. L'hôtel compte pas moins de plusieurs lieux de restauration ainsi que d'un bar (happy tous les jours de 17 à 21h).
Le matin, prenez le petit-déjeuner au Pullman. Le choix est impressionnant et la qualité au rendez-vous.

La piscine est vraiment agréable et suffisamment grande pour ne pas se sentir les uns sur les autres (environ 25m de longueur).

Depuis l'hôtel, il est très facile de rejoindre à pieds le "waterfront" ainsi que les autres quartiers de la ville. Autrement, une ribambelle de taxi attendent à l'entrée de l'hôtel.

Enfin, il faut souligner la gentillesse et l'amabilité du personnel de l'hôtel.

De notre séjour en Malaisie, c'est certainement le meilleur hôtel dans lequel nous avons logé.
Une excellente adresse que je vous recommande.

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle dans les chambres qui donnent sur la rivière (je pense que ce sont celles avec...
Avis publié : 12 août 2013

Hotel classique des chaînes internationales mais l'hôtel est un des plus récent de Kuching, donc pour nous un des lieux. Nous y avons séjourné 2 fois: avant et après un séjour en forêt. Le personnel est très gentil et vous garde, sans souci, les bagages excédentaires que vous ne souhaitez pas emmener pendant quelques jours. Par ailleurs, le Hilton (vieillissant) est juste à côté et vous pouvez aisément prendre la navette pour Batang Ai; au retour, le chauffeur nous a même gentillemment déposé au Pullmann.
Pour les chambres, nous avons testé les chambres Deluxe standard et Executive. N'hésitez pas, les chambres Executive vous donnent accès au salon du 22ème où vous bénéficiez d'une superbe vue sur Kuching (même si elle est déjà bien de la chambre), où vous pouvez profiter du Wifi (dans votre chambre aussi), de PC en libre service, de fauteuils de massage et pù vous pouvez prendre le petit déjeuner au calme (mais moins de choix qu'au RDC) ou un apéritif le soir.
La différence entre les 2 types de chambres est flagrante au niveau du service (mais les chambres sont physiquement identique).
La piscine est bien mais standard et très fraiche; un jacuzzi extérieur vous permet de vous baigner dans de l'eau plus chaude.
Enfin, l'hôtel surplombe une galerie commerciale où vous pouvez trouver vêtements, jouets ou restaurants. A proximité immédiate se trouve un excellent Food Court spécialisé dans les poissons.
L'hôtel est donc parfait et très bien situé.